Impression 3D
-
- Membre
Re: impression 3d
si tu as essaye avec de la laque à cheveux, je n'ai jamais essayé mais c'est la première chose qu'on m'a conseillé en fablab.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- t-maxx006
- Membre
salut, j'imprime du nylon taulman 230, à 235°sans lit chauffant, juste en mettant de la colle twist and glue, et no pb
j'ai fais des jantes et ce support d'amortisseur
j'ai fais des jantes et ce support d'amortisseur
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
-
- Membre
Hello
Grace à votre aide , j'arrive à avoir des résultats avec le nylon :top: J'ai acheté de la laque forte (premier prix , éco+), le nylon reste collé . J'ai aussi acheté de la colle UHU twist & glue , mais pas encore testé .
Pour le moment , je cherche à remplir au maximum les pièces , je ne sais pas trop quel paramètre changer . J'ai passé commande de toute une série de buse de 0.2 à 0.5 .
a+
alain
Grace à votre aide , j'arrive à avoir des résultats avec le nylon :top: J'ai acheté de la laque forte (premier prix , éco+), le nylon reste collé . J'ai aussi acheté de la colle UHU twist & glue , mais pas encore testé .
Pour le moment , je cherche à remplir au maximum les pièces , je ne sais pas trop quel paramètre changer . J'ai passé commande de toute une série de buse de 0.2 à 0.5 .
a+
alain
- CROKY_b
- Membre
quel programme utilise tu pour ton Gcode
par remplissage tu entend quoi
ou
regarde ici tu as un guide des problème aussi
https://www.simplify3d.com/support/prin ... eshooting/
par remplissage tu entend quoi
ou
regarde ici tu as un guide des problème aussi
https://www.simplify3d.com/support/prin ... eshooting/
-
- Membre
J'utilise repetier comme logiciel et slic3r pour le gcode .
Je ne sais pas ou trouver les paramètres de réglage dans le logiciel J'essais d'imprimer des supports servo de bullit et ils doivent être plein pour recevoir des perçage et des vis .
a+
alain
Je ne sais pas ou trouver les paramètres de réglage dans le logiciel J'essais d'imprimer des supports servo de bullit et ils doivent être plein pour recevoir des perçage et des vis .
a+
alain
- CROKY_b
- Membre
je connait pas trop slicer
mais je vient de jeter un oeil
il faut passer en mode expert
"Slic3r has two modes of operation, Simple and Expert. These may be chosen from the Preferences window (found under the File menu)."
puis régler l'"infill ">>> le mettre a 100% edit : ce ne sont pas des % mais 0.2 =20% , donc ici mettre 1
http://manual.slic3r.org/expert-mode/infill
voilà
mais je vient de jeter un oeil
il faut passer en mode expert
"Slic3r has two modes of operation, Simple and Expert. These may be chosen from the Preferences window (found under the File menu)."
puis régler l'"infill ">>> le mettre a 100% edit : ce ne sont pas des % mais 0.2 =20% , donc ici mettre 1
http://manual.slic3r.org/expert-mode/infill
voilà
-
- Membre
Merci croky :top:
Je vais regarder ça de plus prêt . C'est pas simple l'impression 3d , surtout quand on y connais rien comme moi .
a+
alain
Je vais regarder ça de plus prêt . C'est pas simple l'impression 3d , surtout quand on y connais rien comme moi .
a+
alain
- t-maxx006
- Membre
pour la colle twist and glue, je met deux couches de scotche de protection 1er prix pour proteger le buildtaks
Un exemple d'u sabo de protection pour sunn kern
Hier j'ai monté un plateau chauffant, reste plus qu'à tester
Un exemple d'u sabo de protection pour sunn kern
Hier j'ai monté un plateau chauffant, reste plus qu'à tester
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- CROKY_b
- Membre
pas de soucis n'hésite pas à poser des questions
t-maxx006; tu t'amuse bien avec ta petite dagoma :top:
t-maxx006; tu t'amuse bien avec ta petite dagoma :top:
-
- Membre
Slic3r fonctionne bien, les réglages sont via la totalité des onglets
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend