Grasshopper II le retour.
-
- Membre
Re: Grasshopper II le retour.
La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
:arrow:
- fiestix85
- Membre
je pense que ta modif est mieux que la mienne car moi je suis loin de la largeur d'origine .sellig a écrit :fiestix85 a écrit :tu as déjà roulé avec ,c'est différent hein .
moi qui roule avec les deux ,rien a voir ,je refile celle d'origine a ma femme :smoke:
Rhoooooo! :-D Yep ça roule mieux! Comment tu trouves mes modifs?
mon train arrière fait 26 cm et 24 cm pour le train avant .
- fiestix85
- Membre
si on a fait ça ,c'est qu'on s'en fout :-DFred_38 a écrit :La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
- sellig
- Membre
Comme je disais précédemment:Fred_38 a écrit :La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
Victoriaé mundi et mundis lacrima! Enfin ça veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. (Loth).
Et puis il a encore la baignoire d'origine quand même! Et ce sont (presque toutes) des pièces Tamiya :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
-
- Membre
J vais de suite vous dénoncer à la SPG, car vos Grasshoppers ne sautillent plus partout avec de telles modifs...fiestix85 a écrit :si on a fait ça ,c'est qu'on s'en fout :-DFred_38 a écrit :La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
Et dire que c est juste pour rouler plus vite que sa femme :ttt:
C est comme si j optionnais mon optima pour éviter de me faire doubler par mes filles....
- fiestix85
- Membre
je suis fan de kaamelottsellig a écrit :Comme je disais précédemment:Fred_38 a écrit :La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
Victoriaé mundi et mundis lacrima! Enfin ça veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. (Loth).
Et puis il a encore la baignoire d'origine quand même! Et ce sont (presque toutes) des pièces Tamiya :lol:
- sellig
- Membre
Au début c'est marrant de sautiller partout, mais ça devient vite relou surtout si tu mets un peu plus de watt! :bizarre:Fred_38 a écrit :J vais de suite vous dénoncer à la SPG, car vos Grasshoppers ne sautillent plus partout avec de telles modifs...fiestix85 a écrit :si on a fait ça ,c'est qu'on s'en fout :-DFred_38 a écrit :La question est de savoir si c est encore un Grasshopper :lol:
Et dire que c est juste pour rouler plus vite que sa femme :ttt:
C est comme si j optionnais mon optima pour éviter de me faire doubler par mes filles....
Moi aussi!fiestix85 a écrit :je suis fan de kaamelott
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- sellig
- Membre
J'ai mesuré les voies AV/AR (au plan médian de la roue):fiestix85 a écrit :je pense que ta modif est mieux que la mienne car moi je suis loin de la largeur d'origine .sellig a écrit :fiestix85 a écrit :tu as déjà roulé avec ,c'est différent hein .
moi qui roule avec les deux ,rien a voir ,je refile celle d'origine a ma femme :smoke:
Rhoooooo! :-D Yep ça roule mieux! Comment tu trouves mes modifs?
mon train arrière fait 26 cm et 24 cm pour le train avant .
AV: 195mm
AR: 210mm
- sellig
- Membre
Bonsoir... Ou plutôt Gooooood morning Vintage RC!
Travaux du soir...
Vous souvenez vous?
Grace à l'amour que voue mon épouse aux chaussures:
A bientôt!
Travaux du soir...
Vous souvenez vous?
Grace à l'amour que voue mon épouse aux chaussures:
A bientôt!
- Grizzly28
- Membre
:salut:
Chacun sa croix la mienne c'est les sacs :x
Chacun sa croix la mienne c'est les sacs :x