58416 Tam Rising fighter perso gendarmerie
- Grizzly28
- Membre
Re: 58416 Tam Rising fighter perso gendarmerie
Merci
Suite à la judicieuse remarque de tikibzh, la seule façon de vérifier est le test grandeur nature.
Je place l'électronique et m'en vais d'un pas décidé dans mon jardin (ok, c'est pas le terrain idéal pour la titine dut moins pour le moment et je vais avoir du boulot pour la première tonte :roll: )
[youtube]FSDKvqbamX8[/youtube]
Effectivement le gyro s'impose , j'ai pensé à celui-ci : http://www.asiatees.com/display?Miscell ... 0327&pid=1
ça change des rampes et je trouve plus adéquate pour la Tam
En plus d'attendre mon wraith, j'ai eu le madbull sur la bay :-D
J'ai de quoi m'occuper :smoke:
Suite à la judicieuse remarque de tikibzh, la seule façon de vérifier est le test grandeur nature.
Je place l'électronique et m'en vais d'un pas décidé dans mon jardin (ok, c'est pas le terrain idéal pour la titine dut moins pour le moment et je vais avoir du boulot pour la première tonte :roll: )
[youtube]FSDKvqbamX8[/youtube]
Effectivement le gyro s'impose , j'ai pensé à celui-ci : http://www.asiatees.com/display?Miscell ... 0327&pid=1
ça change des rampes et je trouve plus adéquate pour la Tam
En plus d'attendre mon wraith, j'ai eu le madbull sur la bay :-D
J'ai de quoi m'occuper :smoke:
- civicman
- Membre
Si tu peux tu devrais assouplir ta suspension elle passerait mieux .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Grizzly28
- Membre
:salut: Civicman,
Merci pour le conseil mais les amortis d'origine ne sont pas réglables. C'est vrai que j'y suis allez un dur vu l'herbe à vache que j'ai.
Bon c'est pas trop grave, ce projet est un délire et je sais où allez quand j'aurais reçu méchant madbull :-D
Merci pour le conseil mais les amortis d'origine ne sont pas réglables. C'est vrai que j'y suis allez un dur vu l'herbe à vache que j'ai.
Bon c'est pas trop grave, ce projet est un délire et je sais où allez quand j'aurais reçu méchant madbull :-D
- Grizzly28
- Membre
:salut: à tous,
Bon la dernière pièce surprise pour la Rising Fighter n'est toujours pas arrivé :sad:
J'attends le méchant madbull qui si tout va bien doit arriver dans la semaine (attention c'est une Tam qui speack English very well :lol: )
Et j'ai comme idée d'adapter cette carro de toyota celica que j'avais eu avec un lot de pièces qui traine depuis un moment dans un carton
La patience est de mise
Bon la dernière pièce surprise pour la Rising Fighter n'est toujours pas arrivé :sad:
J'attends le méchant madbull qui si tout va bien doit arriver dans la semaine (attention c'est une Tam qui speack English very well :lol: )
Et j'ai comme idée d'adapter cette carro de toyota celica que j'avais eu avec un lot de pièces qui traine depuis un moment dans un carton
La patience est de mise
- Grizzly28
- Membre
:salut: à tous,
Bon ça y est j'ai reçu la dernière pièce, ce qui signifie que ce projet est fini :sad:
Enfin, comme des photos n'auraient rien donné avec cette "option" une dernière vidéo (la surprise à la fin :-D )
[youtube]_ZO5jVRkYKA[/youtube]
Bon ça y est j'ai reçu la dernière pièce, ce qui signifie que ce projet est fini :sad:
Enfin, comme des photos n'auraient rien donné avec cette "option" une dernière vidéo (la surprise à la fin :-D )
[youtube]_ZO5jVRkYKA[/youtube]
- sellig
- Membre
:smoke: :top:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
- PapaOurs
- Membre
Excellent !!!!!
:top:
:top:
- max41
- Membre
:salut:
top ta déco. surtout la pièce surprise :top:
top ta déco. surtout la pièce surprise :top:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
- Grizzly28
- Membre
- civicman
- Membre
Il a la classe ton rising fighter . :top:
J'aime la déco et l'éclairage ainsi que la surprise .
Sur une piste de TT tu es entrain de rouler et la la gendarmerie déboule derrière toi tu t’arrête ou tu t’enfuis ?? lol
J'aime la déco et l'éclairage ainsi que la surprise .
Sur une piste de TT tu es entrain de rouler et la la gendarmerie déboule derrière toi tu t’arrête ou tu t’enfuis ?? lol
le testeur fou furieux de solutions roulantes