Bon plan Zippo

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
scrachi
Membre

Re: Bon plan Zippo

Message par scrachi »

CyberFox a écrit : Sinon, le capitalisme est quand même bien capable de vous faire acheter n'importe quoi... pas spécialement besoin d'un briquet à la base, mais là, oh c'est pas trop cher, oh c'est beau, du coup vous achetez :smoke: :french:
Il faut bien ce faire plaisir de temps en temps... :lol:

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: c'est comme les laguiolles il y a couteaux et couteaux
je pense que c'est pareil pour un zippo
mon passé de fumeur me dit qu'il faut s'attendre au pire avec ceux la ;) ce sont juste a mon avis des babioles faites pour engraisser altaya
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

J'ai acheté un faux zippo en chine pour 8€ et il va très bien , bonne construction.
Du coup j'en ai commandé un vrai sur le meme site mais a 18€ au lieu de 45€ !
t-maxx006
Membre

Message par t-maxx006 »

Tamiyosho a écrit :J'ai acheté un faux zippo en chine pour 8€ et il va très bien , bonne construction.
Du coup j'en ai commandé un vrai sur le meme site mais a 18€ au lieu de 45€ !
c'est quoi ce site?
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Tamiyosho
Membre

Message par Tamiyosho »

miniracer0900
Membre

Message par miniracer0900 »

Grizzly28 a écrit :Après je trouve qu'acheter un zyppo par ce qu'on le trouve beau c'est pas plus idiot que d'autres collection qui sont , pour moi, inutile
Après, ça dépend de la beauté de la chose, par exemple tu vas pas craché sur une collection de modèles réduits vintage? :smoke: #clichédusite

Perso, la seule utilité d'une collection est de cumulé des objets d'une certaine beauté, surtout lorsqu'ils sont ensembles ;)
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Par contre pour la qualité du Zippo, je ne peux pas vraiment jugé vu que c'est le premier que j'ai, mais d’après les comparaison internet entre les vrai et les faux, il semble vrai...

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Grizzly28
Membre

Message par Grizzly28 »

miniracer0900 a écrit : Après, ça dépend de la beauté de la chose, par exemple tu vas pas craché sur une collection de modèles réduits vintage? :smoke: #clichédusite
Ah la t'attaque ou ça fait mal miniracer :P
On dit toujours bête comme ces pieds ... mais au moins ils nous supportent :P
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Grizzly28 a écrit :
Black Hole Sun a écrit :C'est moche, j'ai arrêté de fumer :smoke:
Merci pour cette info, je suis toujours fumeur et adore les zippo. Je trouve dommage cette intolérance vis à vis des fumeurs alors qu'il fut une époque la "clope" était Reine.
je crois que BHS a simplement voulu dire "dommage, j'ai arrêté de fumer" :roll:

faut pas vous sentir stigmatisé les fumeurs...je suis aussi un ex fumeur et j'avoue que les endroits publiques sans fumeur, c'est quand même mieux.
et je ne vous bannis pas pour autant, je connais de moins en moins de fumeur (3 seulement dans mon entourage familiale, et tous vont fumer dehors si il viennent chez moi sans que je leur demande, comme ça, pas de conflit

:smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
tu vois, on vousa même fait un smiley que pour vous :-D
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Mouais, pas mieux que ceux sur Amazon, et que contrairement à ce qu'indique le premier post on trouve très régulièrement à moins de 20€ (même à moins de 15€, perso j'ai payé 6,58€ mon modèle Kiss)
Saru mo ki kara ochiru
Répondre