Bon plan Zippo
- scrachi
- Membre
Bon plan Zippo
Bonjour à tous,
Je ne sait pas si vous avez croisée la pub TV, mais en ce moment Altaya fais une collection de Zippo. Le n°1 en vente chez les buraliste n'est qu'a 9.99€ (le moins cherre que j'ai pu trouver c'est 20€ chez Amazon) donc c'est une bonne affaire.
J'en ai pris un ce matin ,et c'est un vrai Zippo made in USA avec certificat d’authenticité et garantie a vie.
Voila la bête :
Je suis non fumeur, mais je trouve qu'un Zippo est un bel objet, donc pourquoi se privé...
Mickaël
Je ne sait pas si vous avez croisée la pub TV, mais en ce moment Altaya fais une collection de Zippo. Le n°1 en vente chez les buraliste n'est qu'a 9.99€ (le moins cherre que j'ai pu trouver c'est 20€ chez Amazon) donc c'est une bonne affaire.
J'en ai pris un ce matin ,et c'est un vrai Zippo made in USA avec certificat d’authenticité et garantie a vie.
Voila la bête :
Je suis non fumeur, mais je trouve qu'un Zippo est un bel objet, donc pourquoi se privé...
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Tamiyosho
- Membre
Re: Bon plan Zippo
Le truc a coté c'est une chaufferette ?
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Savage-91
- Membre
Je crois que c'est juste le couvercle de la boîte dans laquelle est posé le zippo :lol:Tamiyosho a écrit :Le truc a coté c'est une chaufferette ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- t-maxx006
- Membre
je suis pas fumeur, mais je pense que je vais me laisser tenter, demain je passe à la presse
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- scrachi
- Membre
Non ce n'est pas une chaufferette mais effectivement le couvercle de la boite.Tamiyosho a écrit :Le truc a coté c'est une chaufferette ?
D’ailleurs quitte à être radin, autant l'être jusque au bout, on peut remplacer l'essence Zippo par de l'essence F. J'ai fais pal mal de recherche et l'astuce est approuvé par pas mal d'amateur et collectionneur de Zippo. En plus le petit bidon de 125ml d'essence a Zippo coûte le prix d' 1L d'essence F...
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Grizzly28
- Membre
Merci pour cette info, je suis toujours fumeur et adore les zippo. Je trouve dommage cette intolérance vis à vis des fumeurs alors qu'il fut une époque la "clope" était Reine.Black Hole Sun a écrit :C'est moche, j'ai arrêté de fumer :smoke:
- tom4
- Membre
ça me rappelle une affiche dans les bureau au début des années 2000.Grizzly28 a écrit :Merci pour cette info, je suis toujours fumeur et adore les zippo. Je trouve dommage cette intolérance vis à vis des fumeurs alors qu'il fut une époque la "clope" était Reine.Black Hole Sun a écrit :C'est moche, j'ai arrêté de fumer :smoke:
ça disait en substance
"moi, mon truc, c'est la bière, et la bière, ça fait pisser. donc si vous fumez dans mon bureau, ça ne vous gênera pas que je vienne pisser dans le votre".
c'est pas une "intolérance crasse", c'est juste que c'est "un peu" mauvais pour la santé, la sienne (mais ça vous regarde), et celle des autres.
ils nous est arrivé avec ma copine de quitter un resto parce que le coin hypocritement appelé "non fumeur" était irrespirable
end of discussion pour moi
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- CyberFox
- Modérateur
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore ça :top: :lol: :lol: :lol:tom4 a écrit :ça me rappelle une affiche dans les bureau au début des années 2000.
ça disait en substance
"moi, mon truc, c'est la bière, et la bière, ça fait pisser. donc si vous fumez dans mon bureau, ça ne vous gênera pas que je vienne pisser dans le votre".
Sinon, le capitalisme est quand même bien capable de vous faire acheter n'importe quoi... pas spécialement besoin d'un briquet à la base, mais là, oh c'est pas trop cher, oh c'est beau, du coup vous achetez :smoke: :french:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Grizzly28
- Membre
Mince en plus de la clope j'adore la bière :lol:tom4 a écrit :
ça me rappelle une affiche dans les bureau au début des années 2000.
ça disait en substance
tom4
J'avoue pour les restos que certains abusé, perso je n'ai jamais fumé au resto ni dans la maison d'ailleurs (déjà que j'ai plus de goût si c'est en plus avoir le goût de la clope en mangeant :bizarre: )
Après je trouve qu'acheter un zyppo par ce qu'on le trouve beau c'est pas plus idiot que d'autres collection qui sont , pour moi, inutile