Bonjour a tous .
Je voudrais savoir si toutes les carrosseries de R32 tamiya sont identiques ??
Je sais que les autocollants sont différents mais je sais pas au niveau de la carrosserie et des accessoires .
Je vous dit ca car je viens de récupérer une planche de Axia complète et j'ai une carrosserie de R32 calsonic neuve non peinte .
Donc je voudrais prendre la R32 calsonic et la transformer et Axia .
J'ai les jantes pour l'Axia.
J'ai fait des recherches sur le net mais les photos que j'ai trouvé sont petite ou de mauvaises qualité pour vraiment voir une différence .
Merci d'avances pour vos réponses
carrosserie
- civicman
- Membre
carrosserie
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- kmikz71
- Membre
Re: carrosserie
Salut :salut:
As tu regarder en prenant les deux notices et de comparer les deux références des carro?
As tu regarder en prenant les deux notices et de comparer les deux références des carro?
- Savage-91
- Membre
Sauf erreur de ma part les carro sont vendues avec les planches de decals, donc les refs seront forcément différentes.
Par contre en regardant les notices respectives il y a peut-être moyen de voir les éventuelles différences?!
Par contre en regardant les notices respectives il y a peut-être moyen de voir les éventuelles différences?!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Savage91 a raison, les carros sont généralement vendues en tant que sets complets avec accessoires et autocollants.
Cependant, la carro nue de R32 existe sous la référence 1825330. J'ai bien écrit : carro nue. Donc que le lexan, aucun accessoire (grappe H ref 9005356 pour les rétros + aileron), pas de light buckets AV/AR (grappe J ref 9115246). Et bien sûr, pas d'autocollants (masques de vitres + calandre / phares etc).
Au final, en plus de la difficulté à trouver la carro + les accessoires et les stickers, ça te reviendra certainement plus cher que de trouver une carro complète sous la référence 51365
Savage91 a raison, les carros sont généralement vendues en tant que sets complets avec accessoires et autocollants.
Cependant, la carro nue de R32 existe sous la référence 1825330. J'ai bien écrit : carro nue. Donc que le lexan, aucun accessoire (grappe H ref 9005356 pour les rétros + aileron), pas de light buckets AV/AR (grappe J ref 9115246). Et bien sûr, pas d'autocollants (masques de vitres + calandre / phares etc).
Au final, en plus de la difficulté à trouver la carro + les accessoires et les stickers, ça te reviendra certainement plus cher que de trouver une carro complète sous la référence 51365
- civicman
- Membre
Merci pour vos réponses.
J'ai fait des recherches avec les références que vous m'avez donné et sur le net.
La carrosserie nue et les accessoires sont identique entre la calsonic et l'axia .
Seul la planche d'autocollant change .
Merci pour votre aide .
A+ sur le forum.
J'ai fait des recherches avec les références que vous m'avez donné et sur le net.
La carrosserie nue et les accessoires sont identique entre la calsonic et l'axia .
Seul la planche d'autocollant change .
Merci pour votre aide .
A+ sur le forum.
le testeur fou furieux de solutions roulantes