Oui, tout comme la R5, que je fais également...fiestix85 a écrit : la voiture complète ,altaya ? tu sais qu'il y en a pour plus de mille euros ?
En même temps, vu l'étalement cela ne se sent pas trop sur le budget mensuel.
Oui, tout comme la R5, que je fais également...fiestix85 a écrit : la voiture complète ,altaya ? tu sais qu'il y en a pour plus de mille euros ?
la ds fait 5 kilos alors 15 ,pas possible ou alors avec le socle et la vitrinescoobydoo a écrit :Je ne sais pas combien pèsent les autres, mais la R8 ferait 15Kg
Va falloir trouver des vitrine solides.
il est en quoi ,plastique ?benugho a écrit :Ca m'a parut énorme aussi 15 Kg !! va falloir un bon brushless pour la faire rouler :lol: :lol:
Et puis comme j'ai bientôt fini le garage moderne de chez Hachette, faut commencer une autre collection :oops:
okbenugho a écrit :Le garage moderne est en plastique, éclairage de certaines parties...
j'adore celui que tu as fais, tout à fait le style vintage des jouets des années 70/80 :top: :top:
Oui et de plus, ils t'envoient tes numéros quand les marchands de journaux retournent leurs invendus :x :x :xfiestix85 a écrit : c'est bien le seul truc ou tu payes plus cher en étant abonné ,puisqu'il faut ajouter l'envoi a chaque fois ,mieux vaut le prendre chez ton marchant de journaux .