J'ai 2 combo 9T + vario 35A. Dans mon VLB, aucun soucis. Sur MadBull aucun soucis. Sur mon Avante aucun soucis (juste le moteur qui a un peu chauffé à cause d'un ratio trop long au départ). Donc le 35A il va bien du moment que le ratio est adapté, ce qui jusqu'ici est logique. Et encore si le ratio est mal adapté c'est le moteur qui chauffe avant le vario.
Beaucoup émettent des réserves sur le vario 35A mais par mon expérience j'affirme que c'est infondé. Il n'y a peut-être que sur terrain hyper adhérent avec un gars "on/off" aux manettes que le vario peut approcher de ses limites. Mais vu la piètre motricité du MadBull je ne m'en fais pas.
Au pire, comme tu dis, tu pourras toujours échanger les varios.
Pour info, sur un Madbull avec moteur Sport Tuned, un 101BK coupait pour surchauffe. Je précise cependant que les pneus étaient meilleurs que ceux de boite, mais quand même : le Madbull est réputé pour tirer sur les varios et faire chauffer les moteurs (bien enfermés dans le carter).
Pas testé avec un 9T, mais ça se tente avec un 35A