les vidéos sympas du net
- PapaOurs
- Membre
Re: les vidéos sympas du net
Bah je sais pas mais moi ça me fait chier quand même. Que des maisons en carton ou autres ersatzs soient brûlés et on fait une jolie mise en scène pour les magnifiques camions de pompier. Mais à chaque fois, des modèles sont sacrifiés et certains qui coûtent cher. Une remorque de brulage, c'est facile à faire, comme ça elle sert plusieurs fois, mais brulé le tracteur... ou dans un autre vidéo, un tracteur à vapeur ou un chariot ... Voilà, c'est mon coup de gueule. :french:
- alain térieur
- Membre
je suis d'accord aussi,perso j appelle ça de la connerie
- tom4
- Membre
bof.
le tracteur a quand même l'air préparé pour, et rien ne dit qu'une fois le camion tombé, c'est pas un vieux jouet qui a pris sa place.
je vais en regarder d'autre
tom4
le tracteur a quand même l'air préparé pour, et rien ne dit qu'une fois le camion tombé, c'est pas un vieux jouet qui a pris sa place.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- tom4
- Membre
mon rêve en RC !!
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- miniracer0900
- Membre
+1, à moins d'être millionnaire, faudrait quand même le faire de brûler volontairement un truck RC (tamiya?) surtout vue le prix que ça coûtetom4 a écrit :bof.
tom4
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- alain térieur
- Membre
le tracteur c est un wedico et apres avoir brulé on vois que la carrosserie est encore reconnaissable,si elle avait ete en plastique comme un tamiya elle aurait purement et simplement fondu !!
de toute façon jouet ou pas jouet,détruire du matériel comme ça je trouve ça CON,ça aurait fait le bonheur d un gosse désargenté ou autre...
de toute façon jouet ou pas jouet,détruire du matériel comme ça je trouve ça CON,ça aurait fait le bonheur d un gosse désargenté ou autre...
- Savage-91
- Membre
Un bô camion de chantier RC, fait main
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- fiestix85
- Membre
c'est incroyable cette facilité a souder et a fabriquer les pièces en alu ,je me sens tout petit avec mes limes et ma perceuse sur colonneSavage-91 a écrit :Un bô camion de chantier RC, fait main
- civicman
- Membre
Moi je me sens tout petit avec toutes les vidéos.
Respect a ceux qui crée de leurs propre mains . :top:
Respect a ceux qui crée de leurs propre mains . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes