Le LM1, c'est juste une copie de Manx, juste que tu as le choix entre long ou court ^^, par contre, le LM2 est trèèèèèèèèèè... comment dire... spécial :smoke:
Sinon, le dernier joujou crée par le papy est fabuleux aussi, le Manxter
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
... Pas dans mes moyens... :sad: (pour le moment). Je garde mon LM.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
Ça vient, je n'ai reçu que mes roues... Alors je les ai monté! Mais bon! pas de quoi faire une photo...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
Pour les plus anxieux d'entre vous : Quelques photos de l'avancée des opérations.
Pose des amortisseurs AV/AR:
Quelques photos de la chose, je suis assez content de l'allure générale.
Dernière modification par sellig le 01 mars 2020, 17:41, modifié 1 fois.
Ça vaut un bon TEMESTA :-D Mais c'est pas remboursé par la sécu! :lol:
:salut: Sellig
ces que ça commence à prendre forme :top:
:pop: :pop: :pop:
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer