Salut,
pour mon bon vieux trafic, je me suis trouvé une banquette pour le remettre en 3 places. Le gars avais mis deux siege de R21 bien confortable.
Mais le hic, c'est que je voudrais changer les viis des ceintures et sieges.
Mais les vis des ceintures, sont bizarre
C'est du 8 X 37, mais le pas ce situerais entre 1.25 et 1.5.....
Je m’étais déjà cassé la tète, a trouvé des vis de 7 avec je sais plus quelle pas sur ma R18.....
Je sèche, avez vous une idée? Une autre mesure de pas?
Seb
Taille et pas vis
- Madbearz
- Membre
Taille et pas vis
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Taille et pas vis
c'est peut etre du 5/16 unc(7.93mm exter,pas de 1.411)mais des vis americaine sur une auto francaise
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Madbearz
- Membre
salut,
sa me donne du 7.76 de diam ext.....avec mon beau pied a coulisse numerique ou jauge d'epaisseur numerique.....
et le pas....
seb
sa me donne du 7.76 de diam ext.....avec mon beau pied a coulisse numerique ou jauge d'epaisseur numerique.....
et le pas....
seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
ca peut etre ca,il n'est pas rare que les vis soient un dixieme a quinze centiemes sous la cote nominale,ton pied il est a pointe ?si oui essaye de mesure le pas,sinon une vis 5/16 18 filets(1.411 de pas en mm)de 1.5 pouces fait 38.1mm de long.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Madbearz
- Membre
Salut, pas simple elle est pas fileté tous le long....et le pas de vis est pas nickel nickel, suffisant pour le prendre au peigne, mais mesurer...
J'en profite que tu sois la.....
Que conseillerais en petit tour (petit, pas cher, puissant, qui fait tout tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: ), avec la fermière......
Je vois un peu de tout....
J'aime bien proxxon, mais le petit FD150 a l'air limite, je fais bien confiance a Otelo...
le bebe et son grand frere
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/micro- ... 8-skg.html
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/minito ... 2-skg.html
Je veux du petit, pour le stocker, le porter :cry: , et aussi car je n'ai jamais besoin de faire du gros (puis je pourrais toujours demander a quelques membres sympa du fofo pour les gros trucs :lol: :lol: :lol: )
Merci
Seb
J'en profite que tu sois la.....
Que conseillerais en petit tour (petit, pas cher, puissant, qui fait tout tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: ), avec la fermière......
Je vois un peu de tout....
J'aime bien proxxon, mais le petit FD150 a l'air limite, je fais bien confiance a Otelo...
le bebe et son grand frere
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/micro- ... 8-skg.html
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/minito ... 2-skg.html
Je veux du petit, pour le stocker, le porter :cry: , et aussi car je n'ai jamais besoin de faire du gros (puis je pourrais toujours demander a quelques membres sympa du fofo pour les gros trucs :lol: :lol: :lol: )
Merci
Seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
Salut,
je prendrais le petit avec le chariot inclinable en option,il revient aux meme prix que le grand,avec l'avantage de pouvoir tourne plus vite,inconvenient pas de filetage,mais si c'est pour faire du petit avec des tarauds et des filieres on s'en sort.
maintenant c'est vraiment pour du tout petit,tu est sur que ca te suffit ?
tu parle aussi de le transporte et de le range,n'oublie pas qu'il lui faut une surface plane et de niveau pour le pose.
laurent
je prendrais le petit avec le chariot inclinable en option,il revient aux meme prix que le grand,avec l'avantage de pouvoir tourne plus vite,inconvenient pas de filetage,mais si c'est pour faire du petit avec des tarauds et des filieres on s'en sort.
maintenant c'est vraiment pour du tout petit,tu est sur que ca te suffit ?
tu parle aussi de le transporte et de le range,n'oublie pas qu'il lui faut une surface plane et de niveau pour le pose.
laurent
- Madbearz
- Membre
Salut, ils ont mis le "gros" au prix du petit, 574 € et fdp gratos....
sur metiers et passions, c'est toujours otelo mais pour les particuliers
c'est con qu'il ne font pas le paiement en 4 fois, y a que sur cdiscount que je pourrais mais adieux les fdp gratos
Va falloir que j'attende je crois....car sa fait une somme.....
a quoi sert le chariot inclinable???
Seb
sur metiers et passions, c'est toujours otelo mais pour les particuliers
c'est con qu'il ne font pas le paiement en 4 fois, y a que sur cdiscount que je pourrais mais adieux les fdp gratos
Va falloir que j'attende je crois....car sa fait une somme.....
a quoi sert le chariot inclinable???
Seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
en fait ca apporte plus qu'un chariot inclinable,c'est ce que l'on appelle un petit chariot,l'avantage c'est que tu peux mettre le trainard en butee,et avec le petit chariot avance de la valeur d'un epaulement par ex,pour ebauche il suffira de venir a chaque fois sur la butee avec le trainard,ca permet aussi s'usine des cones ou des chanfreins d'angles varies,et aussi toujours sur la butee de pouvoir redresse une face,enfin pour moi un tour sans petit chariot,ce n'est pas un tour.
laurent
laurent