servos de base ?
- tom4
- Membre
servos de base ?
hello
c'est évidemment le lendemain d'avoir passé ma commande chez hobbyking que je me rends compte que je devais ajouter 2 servos dedans.
sachant que c'est pour le madbull et monsterbeetle, je suppose que n'importe quel servo " de base" fera l'affaire?
genre un S3003 futaba, ça suffira largement?
tom4
c'est évidemment le lendemain d'avoir passé ma commande chez hobbyking que je me rends compte que je devais ajouter 2 servos dedans.
sachant que c'est pour le madbull et monsterbeetle, je suppose que n'importe quel servo " de base" fera l'affaire?
genre un S3003 futaba, ça suffira largement?
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Savage-91
- Membre
Re: servos de base ?
OK pour le Madbull. Pour la MB ça passe même si un peu plus de couple n'est pas superflu (de mémoire)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
- Membre
essaye le chat il m'étais arrivé un truc comme ça et j'ai réussi à les ajouter à la commande.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Savage a raison, même si globalement, le sauve servo cannibalise l'essentiel de la puissance / rapidité du servo sur les 2 modèles
- cram
- Membre
:salut:
de toutes façons avec une bonne motorisation tes roues avants ne devraient pas toucher le sol trop souvent, alors peu importe le servo de direction
de toutes façons avec une bonne motorisation tes roues avants ne devraient pas toucher le sol trop souvent, alors peu importe le servo de direction
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- Alfaccc
- Modérateur
pour le madbull je ne sais pas,mais pour le MB compte tenu de la qualite(ou plutot de l'absence de)du ss d'origine,mettre un servo de bonne qualite,ne servira pas a grand chose,a moi de monte un ss kimbrough.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- tom4
- Membre
trop tard, commande expédiée.elicend a écrit :essaye le chat il m'étais arrivé un truc comme ça et j'ai réussi à les ajouter à la commande.
du coup, je regardais les servos "à 10 balles" dispos à coté de chez moi
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Alfaccc
- Modérateur
voir ce que vaut le srm102 sanwa,mais si tu en trouve a bas prix,un c507 gropif/jr fait mieux qu'un futaba 3003.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- Ph3nyx
- Membre
plutot qu'un futaba avec pignon nylon , pour le même prix j'irais plutot sur un power HD 6001 avec pignonerie metal (et plus rapide et 6KG )
- tom4
- Membre
ok
j'avais regardé ce qui était dispo dans les magasins de Nantes
tom4
j'avais regardé ce qui était dispo dans les magasins de Nantes
tom4