Hello
J'ai un peut oublié de faire un rapport sur le week end de la vogienne , le dandy dash à très bien roulé :-D le chassis a résisté au brushless ainsi que les noix de cardant . Seul dégâts , des retouches de peinture blanche à refaire (projection et chocs)et la perte d'une goupille sur une roue avant (la droite) qui à fait que la voiture a finit en 4x2 . Je pense chercher d'autre pneus plus souple pour ce modèle , car elle risque de faire de nombreuses rencontres (mini deux par an) . Pour l'entretien , j'ai acheté une autre épave avec la mécanique complète .
Au final , je suis très content de ce " jouet " :lol: elle est performante et solide et la mécanique accepte bien un moteur plus musclé :top: .
a+
alain
nikko dandy dash
-
- Membre
- dollyfanny
- Membre
- dollyfanny
- Membre
Re: nikko dandy dash
En ce moment,je tourne avec son évolution,la supersprint ,
quand je fait marche et de suite marche arrière,c'est direct sans coupure de quelques seconde,comme mon turbo rocky.
quand je fait marche et de suite marche arrière,c'est direct sans coupure de quelques seconde,comme mon turbo rocky.
-
- Membre
Re: nikko dandy dash
Bon ben comme annoncé, la Dandy Dash est fin prête, 10 ans après son achat. Ca se passe ici: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 142&t=4361
:salut:
:salut: