Salut,
En effet, tu as là quelques éléments d'une Avante 2001 (jantes blanches (rares en bon état), châssis long, triangles en plastique).
Les amortisseurs de gauche ne sont pas ceux de l'Avante 2001, et les grappes sur ta troisième photo non plus.
C'est vrai que vu comme ça on dirait qu'il y a le principal mais il te manque plein, plein de choses...
Si je me base sur tes photos il te manque principalement :
-Les 2 plaques moteur
-Platine supérieure + colonnettes en alu et aussi celles dans le boitier de transmission Ar
-Système de direction avec entretoises, visserie, plaque en epoxy et revois en plastique, biellettes, chapes a boule
-Carrosserie + baignoire
-Pare chocs + BAR avant + supports
-Pièces de transmission, cardans, axes de roue roulements, diffs (x3)
-BAR arrière : supports et pièces diverses
-Visserie
-fixation triangle arrière : entretoises diverses en forme de cône
-fusées avant
-...
Conclusion, pour la refaire cela risque de te couter très cher. Mais avec la réédition de l'Avante (2011) et de l'Egress tu peux techniquement tout retrouver. Reste à savoir si le jeux en vaut la chandelle.
Tu peux aussi trouver aussi un Vanquish d'occasion et le convertir en Avante 2001 si tu trouves une platine une carrosserie et 2/3 bricoles (c'est ce que je ferai).
Pour la raretés, si tu veux vendre les pièces, les seules choses qui vont être plutôt difficile à trouver dans ce lot sont les jantes, les portes fusée en métal (si pas tordus), les pièces en exopy. En gros toutes les pièces qui ne font pas partie des rééditions. Mais cela dépend de l’état.
Les décalques aussi peuvent avoir un peu de valeur.
Voila, je pense avoir été complet !
:salut:
--
Jed78