Tam tech gear
- orangemeca
- Gentil membre
Tam tech gear
Bonjour,
Je vais peut être posé une question stupide, mais j'ai déja lu à plusieurs reprises le terme TamTech gear ( au passage, je ne sais pas si c'est correctement orthographié )
Euh qu'est-ce ? une catégorie ? un ou des modèles avec une ou plusieurs particularités ? difference par rapport au reste de la production Tamiya ?
Enfin bref, si quelqu'un(s) pouvait eclairer ma lanterne, cela serait fort sympathique.
D'avance Merci
Je vais peut être posé une question stupide, mais j'ai déja lu à plusieurs reprises le terme TamTech gear ( au passage, je ne sais pas si c'est correctement orthographié )
Euh qu'est-ce ? une catégorie ? un ou des modèles avec une ou plusieurs particularités ? difference par rapport au reste de la production Tamiya ?
Enfin bref, si quelqu'un(s) pouvait eclairer ma lanterne, cela serait fort sympathique.
D'avance Merci
-
- Membre
Re: Tam tech gear
:salut:
Il s'agit de la gamme 1/16 offroad (chassis GB01-02-03) et 1/12 onroad (chassis GT01) du catalogue Tamiya.
Il s'agit de la gamme 1/16 offroad (chassis GB01-02-03) et 1/12 onroad (chassis GT01) du catalogue Tamiya.
- orangemeca
- Gentil membre
- Arcange
- Membre
:salut:
yes , c'est mignon, coté options c'est pas donné , triangles arrière + support assez fragile , option "arceau" et barre de protection sont les bien venu ainsi que le kit amortos , ça "sautille" d'origine :?
++
yes , c'est mignon, coté options c'est pas donné , triangles arrière + support assez fragile , option "arceau" et barre de protection sont les bien venu ainsi que le kit amortos , ça "sautille" d'origine :?
++
- stylobicoide
- Membre
Ya deux essais du tamtech gear sur oople, avec les options et tout, moi je le trouve sympa ce ptit tt par contre dommage qu'il faille ajouter autant d'options...
- lucdu19
- Membre
Il ne faut pas tant d options que ça, un bon moteur et les amortos est c est déjà suffisant apres on peut le mettre tout options mais bon c est plus pour le look que les perfs.
- lemecanodejante
- Membre du mois
quelqu'un a le mini hotshot??... j'aimerais bien connaitre votre avis car il me tente pour me remettre au 1/18 après le rc18!
supportera t'il les sauts?
supportera t'il les sauts?
- Arcange
- Membre
oups, pardon les mecs, je parlais de la version TT (mini frog etc etc ) (sorry a coté de la plaque moi ) , je n'ai pas essayé la version piste ...
- lemecanodejante
- Membre du mois
OK,
donc y a peut de chance que cela rivalise braiment avec le rc18 ou un bon mini-inferno
donc y a peut de chance que cela rivalise braiment avec le rc18 ou un bon mini-inferno
- stylobicoide
- Membre
http://www.oople.com/rc/photos/reviewbu ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et le plus beau!
et le plus beau!