Vintage OffRoad Nationaux 2016
- PapaOurs
- Membre
Re: Vintage OffRoad Nationaux 2016
Bon ptetre 3 pilotes de plus... faut voir le timming et les modèles que je peux présenter, j'en ai pas des tonnes...
- Bruniak
- Membre
T'inquiète, l'idée n'est pas de présenter un max de modèles, c'est surtout de rouler avec les voitures qui nous plaisent... C'est pas un concours de "qui à la plus grosse" mais une course de mamies de plus de vingt ans, dans un esprit à la cool.
Pour avoir fait les photos de l'édition 2015, je peux te dire que je ne me suis pas ennuyé avec les "quelques" modèles ramenés par tous les participants. Les plus beaux n'étaient pas forcément ceux issus des collections les plus grosses...
Allez, on se motive et rejoignez-nous !!
Pour avoir fait les photos de l'édition 2015, je peux te dire que je ne me suis pas ennuyé avec les "quelques" modèles ramenés par tous les participants. Les plus beaux n'étaient pas forcément ceux issus des collections les plus grosses...
Allez, on se motive et rejoignez-nous !!
-
- Membre
Bonjour à tous ,je m étais promis de venir à votre rencontre ,pour cette année c est cuit même date que les 24 h de Besançon ,amusez vous bien.
- VORN
- Membre
:salut:
Je viens d'éditer le 1er post en y rajoutant une liste des hotels à proximités de l'événement :salut:
Je viens d'éditer le 1er post en y rajoutant une liste des hotels à proximités de l'événement :salut:
- kmikz71
- Membre
Je reviens aux nouvelles savoir si quelqu'un passe dans les alentours Lyonnais pour y aller histoire de partagé les frais et de ne pas ce sentir seul merci
Je reviens aux nouvelles savoir si quelqu'un passe dans les alentours Lyonnais pour y aller histoire de partagé les frais et de ne pas ce sentir seul merci
- juleo68
- Modérateur
J'aurais bien dit on y va ensemble...mais comme je suis plus haut (68) cela te ferais un détour...kmikz71 a écrit ::salut:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Steve Warson
- Membre
Je me préparais à te contacter (on est pas très loin). Malheureusement, ma douce m'arappelé qu'on était pas dispo :x :x :x :x :xkmikz71 a écrit ::salut:
Depuis le temps que j'ai envie de venir :censure: :sad: :sad: :sad:
- kmikz71
- Membre
SI d'ici fin avril je n'est trouver personne pour y aller je déclinerai ma participation, j'ai une sortie piste (échelle 1) qui ce positionnera à la place :roll:
- PapaOurs
- Membre
Bien que se soit chaud au niveau date, tant que j'ai pas de certitudes, je regarde ce qui est faisable. Question : est ce que certains qui viennent de loin arrive dès le vendredi soir? et pour la fin des réjouissances il faut compter quelle heure le dimanche ???
Sinon est ce qu'il y a un camping à proximité avec des bungalows ou équivalents?
Sinon est ce qu'il y a un camping à proximité avec des bungalows ou équivalents?
- VORN
- Membre
Pour le dimanche les horaires de fin sont "libres". Le dimanche est surtout consacré au roulage en mode demonstration des plus beaux modèle.
Le seul camping du coin : https://www.campeole.com/fr/camping/le-brabois
Sinon, il y a la liste des hotels dans le 1er post de présentation.
Pour le dimanche les horaires de fin sont "libres". Le dimanche est surtout consacré au roulage en mode demonstration des plus beaux modèle.
Le seul camping du coin : https://www.campeole.com/fr/camping/le-brabois
Sinon, il y a la liste des hotels dans le 1er post de présentation.