My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

Message par Madbearz »

Donc repartons comme il faut......

Pour Akira, je m'excuse :oops: :oops: , comme je l'ai fait au pres d'happy.....je suis parti un peu vite (ma femme avait envie de partir malgré les finances pas au top et la meteo qui avait pas l'air top).......comme quoi la meteo, boff....on a eu plus de 30 tous les jours, et la mer a 26, le pied..... :love: :love:

C'est vrai que j'avais le pc portable, le wifi dans le camping.....mais j'ai pas tilté....et je m'en veux vachement, carvous etes deux personnages que j'aurais bien aimé rencontré (personnalité, et aussi quelques trucs que nous avons en commun..)....

Je me flagellerais 50 fois :lol: :lol: :lol:

pour les boats, je savais pas qui avait plus gros......ils sont fous....magnifique....

Vivement que j'attaque le modele reduit, faut que je trouve ou fasse un plan sur mesure......car je veux la porte arriere qui s'ouvre, avec soit le scooter des mers ou le zodiac dedans :top: :top: oui oui la contruction va etre tendu...mais j'aime........

:salut:
FF01 Power
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Happy78 a écrit :Allé apres la tempete, voici Madbearz ce que tu aurais pu voir au port d'Antibes. Je rappele le sujet du post! My Holiday.....avis aux amateurs de bateaux

Image
m'en bati siou nissart :hehe:
Ah M**** :censure: Happy, j'avais dit pas de tofs de mon bateau d'occasion que j'ai pour les vacances! 8-) :smoke:

:lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Merci a toi Madbearz j'aurais bien voulus te croisé ...pour l'apero et une serie de test d'engins en tous genre...
c'est vrai que l'eau est transparente malgrés la pollution :lol: pour le camping tu as raison tu avait la meme vu que certains milliardaires (Russes!! :D )
et oui le port d'antibes abrite les plus gros yachts de la mediterranée dont le grand bleu de abramovitch qui as un voilier de 22m et un yacht de la meme taille sur le pont arriere et aussi l'helico ,dans les garages tu trouvent des zodiac pour le ski nautique et une dizaine de jet ski (scooter ou a bras) pour faire les imbecilles ainsi que des kayaks en tous genres....tu as du travail sur la planche et un grand garage car meme au 1/10 c'est enorme :lol: :lol:
quand la folie rejoins la cote c'est hard core et pour moi qui travaille dans le milieu de la nuit je vois regulierement des tickets pour des soirée en boite a plus de 40 000€ la soirée en champagne et autres....ca fais reflechir(nous mais pas eux 8-) )
faut bien qu'y se detendent c'est l'été. :lol:
ben tu as bien raison de profiter de la mer mediterranée(aussi pollué soit elle) et quand meme moins dangeureuse que l'ocean...
mais dans le var tu as tous compris le coin de agay est magnifique et au bout de la crique sur la droite quand tu regarde la mer il y a un virage serrer a droite qui surplombe la mer et a cet endroit il y a une vague magique qui deferle de temps a autres...sur une belle dalle.
Et puis toi au moins tu etais en vacances pendant que d'autres etais au taf :D
a bientot.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Merci.....

pour l'apero je pense que je t'aurais decu....je bois pas de boisson alcoolisé!!!!!!!!!!mais bon je participe quand meme.....

je n'avais pas emmené de bestiole rcisé, j'imagine la tete de ma femme....si j'en emmenais en vacances... :lol: :lol: :lol: (genre t'en a pas assez toute l'année).

pour moi, point de russe, seulement de l'italien et de l'allemand...hummm les allemandes sur ma plage, bon allez les italiennes aussi :lol: :lol:

Mais bon je suis content d'etre rentré mon departement est en alerte orange....je t'explique pas ce qu'on ramasse, c'est sur on manque pas d'eau...je suis remonté mercredi dans l'aprem, deja on a fait 20 bornes sous la pluie (pas possible de rouler a + de 90.....vers valence) et a la maison ben sa pleu......

Cool quoi, je dois faire le premier vol de mon helico samedi, mais sa risque d'etre dur......

pour le bateau rc, j'ai pas de place mais j'en trouverait. :lol: , je veux me faire une belle maquette creer de mes mains.....

A+
FF01 Power
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

je voudrais bien savoir ou j'insulte qui que ce soit ???
pour votre gouverne (happy78 et akirasurf), un autochtone, c'est l'habitant d'un lieu précis, le membre d'un peuple, ça n'a rien d'une insulte, connard est une insulte, autochone, si vous aviez fait l'effort de chercher un peu, vous ne seriez pas monter sur vos grands chevaux comme ça ...
quand au manque de respect, entre celui (akirasurf) qui me donne garçon en me prenant pour un con tout en me conseillant de bouger mes fesses (jusqu'au maroc ?), et l'autre (happy78) qui prend tout pour lui sous pretexte qu'il habite dans le même coin, je crois que la piètre opinion que j'avais des 06 ne fait que se confirmer ...
et de grace, arrêter votre parano à la con, merci, vous n'avez plus 12 ans

madbearz, je lui ai demandé pour quel raison il allait là-bas, au moins, il m'a répondu :
j'adore cette region, cette mer tres sale (quoique je suis pas malade et elle est transparente???) et cela ne me fais pas rever la place de camping, mais sa me change de toute l'année de voir des cons qui savent tous, la je vois la mer et des bateaux....
faut pas nous en vouloir, ici, on est pas assez loin de la mer pour avoir envie d'y aller, donc le fait que les gens bouchonnent sur l'autoroute, payent des fortunes ensuite pour s'entasser sur la cote, ça nous fait poser des questions ... putain faut que je m'achete un camping
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

tu est vraiment un ANE kokopelli
Julien
Membre

Message par Julien »

Désolé Madbearz, trop c'est trop, il vaut mieux locker :|
Verrouillé