j'ai adopté le lance pierre, avec des billes d'acier... et alors Koko, t'a trouvé la soluce ?
comment chasser les chats ?
-
- Membre
Re: comment chasser les chats ?
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- koda
- Membre
:salut:
Tu as aussi la mini Arbalette, ça te cloues le chat à 30 mts c'est super silencieux, ensuite tu vends les chats au chinoi du coins :smoke:
koda
Tu as aussi la mini Arbalette, ça te cloues le chat à 30 mts c'est super silencieux, ensuite tu vends les chats au chinoi du coins :smoke:
koda
- Kaminagayuchi
- Membre
:cry: :cry: Comment peut-on faire ça ?!! :x :xCyberFox a écrit :Il y a une double page dans le journal local aujourd'hui, des vigils d'un magasin Auchan au sud d'Orléans attrapaient les chats qui venaient trop près du magasin, ils les mettaient dans des cages avec leurs chiens enragés qui s'acharnaient dessus, ou dans des sacs plastique avec du gaz pour les gazer, et autres tortures diverses!!! :x :x :x :x :x :x
http://www.larep.com/temps_forts-6633.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les ordures, en plus d'avoir été virés, il faudrait leur faire la même chose maintenant, les enfermer dans une cage avec des lions qui n'ont pas mangés depuis une semaine par exemple, ça serait une bonne revanche des félins, tiens :censure:
- Hagar
- Membre
Salut.
Je viens de me faire la lecture des 5 pages et je me suis bien marré. :top:
Mes parents ont à peu près le même problème : Les chats des voisins ont décrété que leur cour était désormais une zone franche, en territoire commun, dédiée aux soulagements gastriques et intestinaux des félidés adhérents à la charte.
Pratique, vu qu'à chaque fois, ils la retrouvent propre, nettoyée, fréquentable et donc, réutilisable. :lol:
Les granulés repoussoirs n'ont rien fait, sinon enrichir leurs fabricants.
J'ai eu aussi le problème, dans un de mes meublés. Ma solution : Dès que commençait la sérénade des tigres à deux balles du voisin, je saluais la prestation par un gros pétard du 14 juillet.
Ça a marché direct : 2 pétards ont suffit...
Je viens de me faire la lecture des 5 pages et je me suis bien marré. :top:
Mes parents ont à peu près le même problème : Les chats des voisins ont décrété que leur cour était désormais une zone franche, en territoire commun, dédiée aux soulagements gastriques et intestinaux des félidés adhérents à la charte.
Pratique, vu qu'à chaque fois, ils la retrouvent propre, nettoyée, fréquentable et donc, réutilisable. :lol:
Les granulés repoussoirs n'ont rien fait, sinon enrichir leurs fabricants.
J'ai eu aussi le problème, dans un de mes meublés. Ma solution : Dès que commençait la sérénade des tigres à deux balles du voisin, je saluais la prestation par un gros pétard du 14 juillet.
Ça a marché direct : 2 pétards ont suffit...
-
- Membre
les pauvres chats !
moi j'aime bien les emmerder un peu mais les mettre dans une cage avec un chient c'est vraiment digne dez nazis ! quelle bande de pauvres types ces vigiles.
un jour ils prendront un bébé car il pleure trop fort et le mettrons aussi dans la cage.
pfff
moi j'aime bien les emmerder un peu mais les mettre dans une cage avec un chient c'est vraiment digne dez nazis ! quelle bande de pauvres types ces vigiles.
un jour ils prendront un bébé car il pleure trop fort et le mettrons aussi dans la cage.
pfff
- Micronaute
- Membre
Salutalexkidd a écrit :achete toi un hpi savage.
deux runs et tu les reverras plus jamais...
:-)
J'ai essayé avec le Manta Ray (vu que c'est plutôt maniable à défaut d'être très rapide d'origine) c'est plutôt efficace, les quelques chat qui viennent faire leur besoin dans ma cour sont partis voir ailleurs. les plus téméraires longent le grillage la queue basse sans rentrer
Faut dire que l'architecte du bâtiment où j'habite est un peu con, il a intégré tout autours du bâtiment une espèce d'allée avec un joli gravillon assez fin, ça fait une immense caisse à chat de 100 mètre de long, un régal pour eux, une horreur pour les occupants
Je précise que personne ni aucun animal n'a été blessé durant ce test, pas même une tamiya.
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Par contre le nettoyage du Manta Ray après le passage dans la litière
-
- Membre
oh mon dieu c'est pas le pied d'aller remuer tout ca... ca doit flairer...
- Micronaute
- Membre
Pas fou, j'ai pas roulé dedans, même pas de la roue gauche, même si ça porte bonheur
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
- MAKi
- Membre
fait comme mon voisin , un chien de chasse qu'il ne fait pas courrir....
resultat il m'a tué 2 chats en 3 mois.
le 2eme est mort dans mes mains.
MAKi.
resultat il m'a tué 2 chats en 3 mois.
le 2eme est mort dans mes mains.
MAKi.
the end is nigh ....