Tamiya TA03 Docs d'époque

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Tamiya TA03 Docs d'époque

Message par marcolino »

Articles et photos tirés de l'Auto RCM de décembre 1996

L'interview du créateur où on apprend que le TA03 était initialement prévu avec une transmission par cardan.

Image

Et la pub d'époque devant laquelle j'ai bavé de longs mois avant que le gros bonhomme rouge ne me le dépose au pied du sapin :love:

Image

A l'époque je laissais des messages subliminaux (enfin pas tant que ça) à ma compagne. Je me rappelle que j'avais écrit TA03 dans la salle de bain avec les petit galets qu'on mettait dans le bain :smoke:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Gurneyflap
Membre
Messages : 282
Inscription : 29 déc. 2012, 21:28
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Tamiya TA03 Docs d'époque

Message par Gurneyflap »

Je m'étais acheté le David Jun dès qu'il était sorti, j'avais été très impressionné par la TA03 pro optionné de V.Vandenberghe (orthographe approximative), journaleu dans les magazines RC de l'époque et qui roulait en Tam Cup. Après le TA03 de base en plastoc c'était du sérieux, j'avais fini le montage dans la nuit pour me pointer à la manche Tamiya (vers Rouen de mémoire), avec une carro Nissan toute récente aussi et je pensais bien faire sensation avec cette auto dernier modèle, même pas encore dans les magazines :ange: Sauf qu'en arrivant j'étais pas le seul avec et surtout elle était livrée avec une roue libre à l'avant et ce fut inconduisible pendant toute la journée :smoke:
Répondre