Ok 4è c'est la place du con mais quand on voit la concurrence, pour les supplices de la passion, c'est plus qu'une victoire :top:
[youtube]Db-4A5vjxgU[/youtube]
Le psychopathe des supplices de la passion 4è du Top 20 !!!
- marcolino
- Membre
Le psychopathe des supplices de la passion 4è du Top 20 !!!
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- miniracer0900
- Membre
Re: Le psychopathe des supplices de la passion 4è du Top 20 !!!
J'aime bien le "gros taré" et aussi le "gros psychopathe de malade" :lol: :lol:
Bravo :top:
Bravo :top:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- benugho
- Membre
:salut:
Je sais pas pour les 3 premiers mais pour avoir lu le pavé de 465 pages classé quatrième, ben je dois dire qu'il y a longtemps qu'un livre ne m'avait pas captivé autant que ce dernier...
Un grand bravo Marc, j'ai adoré... avec quelques petits détails qui lorsque l'on connait ta passion pour le modélisme font sourire lors de la lecture ( Fer à souder, Dremel, Porsche mais chut..........)
Et merci à madame de me l'avoir offert pour Noël
Ben (qui lit d'habitude que des San Antonio)
Je sais pas pour les 3 premiers mais pour avoir lu le pavé de 465 pages classé quatrième, ben je dois dire qu'il y a longtemps qu'un livre ne m'avait pas captivé autant que ce dernier...
Un grand bravo Marc, j'ai adoré... avec quelques petits détails qui lorsque l'on connait ta passion pour le modélisme font sourire lors de la lecture ( Fer à souder, Dremel, Porsche mais chut..........)
Et merci à madame de me l'avoir offert pour Noël
Ben (qui lit d'habitude que des San Antonio)
- Savage-91
- Membre
Moi je l'ai piqué à ma femme (à qui je l'ai offert) juste pour lire un peu le début... juste pour voir... et je ne l'ai plus lâché jusqu'à la fin :lol:
Je me demandais où tu étais aller pêcher l'idée du "médicament", finalement j'ai compris en tombant par hasard sur un reportage à la TV sur une "certaine personnalité" :smoke:
Je me demandais où tu étais aller pêcher l'idée du "médicament", finalement j'ai compris en tombant par hasard sur un reportage à la TV sur une "certaine personnalité" :smoke:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- PapaOurs
- Membre
Mais... mais chuUUUUttteeuuuh !!! :-D :-D