star wars 7, votre avis

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
jeanlule2705
Membre

star wars 7, votre avis

Message par jeanlule2705 »

Salut à tous
je sors du ciné pour voir le film, et bof
qu en ont pensé les puristes comms moi?
Alfaccc
Modérateur

Re: star wars 7, votre avis

Message par Alfaccc »

je suis alle le voir le dimanche qui a suivis sa sortie,en bon fan de SW,il est plus que quelconque je trouve :x ,surtout parce que l'univers Star Wars y est mal rendus en plus du reste.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

je préfère rocky VII :smoke:
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Je ne suis pas un puriste mais je suis allé le voir en 3D et franchement c'était super
Nous étions 6 et on a tous adoré
Bref j'attends le Blueray :P
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

J'ai été le voir la semaine dernière, je l'ai trouvé globalement très bien 8-)

le plus gros plus, c'est le plaisir à trouver un nouveau film plus proche de la trilogie originelle que la trilogie préquelle :)
le plus gros moins, c'est l'absence de 'méchant' vraiment digne de ce nom :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

un scénario sans surprise ou presque, mais des effets spéciaux top niveau et des vaisseaux spaciaux en veux-tu en voilà pour vous en mettre plein la vue à coup de lazer (mais pas Kyosho), des combats des bagarres des batailles des étoiles et puis la guerre...
Moyen pour moi, mais évidemment mes fils de 12 et 9 ans n'en sont toujours pas revenus.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
jeanlule2705
Membre

Message par jeanlule2705 »

J ai trouvé qu il s agissait d un petit copier coller de star wars 4 avec une nouvelle version de l etoile noire en plus puissante, un autre mos eisley, un kiloren pas très crédible. Bon c est peut être une mise en place pour les deux autres, on verra.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Chuttttttttttttttttttttttttttttttt !!!! :ange: :ange: :ange:
sqfab
Membre

Message par sqfab »

jeanlule2705 a écrit :J ai trouvé qu il s agissait d un petit copier coller de star wars 4 avec une nouvelle version de l etoile noire en plus puissante, un autre mos eisley, un kiloren pas très crédible. Bon c est peut être une mise en place pour les deux autres, on verra.
+1 :top:
Trass
Membre

Message par Trass »

Pour ma part, j'attendais d'avoir vu cet épisode en VO, car trés dèçu de la VF dès les premiers échanges verbaux...

j'avais volontairement tout fait pour ne pas chercher de spoiler ou autres contre rendu avant de l'avoir vu, et voilà ce qui en ressort:

En VF : j'ai retenu qu'une chose ; "...tas de féraille..." et c'est presque le seul moment où j'ai eu la larme à l'oeil, doublage limite amateur et des voies mal choisies.

En VO : y'en a à mon goût beaucoup plus de chose a retenir ;"... tas de féraille ...", les échange entre BB-8 et rey, entre chewy et han qui laisse beaucoup de matière a cogiter ( car on ne comprend qu'un des interlocuteurs), des échanges entres certains acteurs bien plus poignants.

Je ne peut pas tout dire, mais y'a du bon et du mauvais, sinon, un de mes plus grand plaisir fut de retrouver un aspect " digital" (scenes sur fond vert) tres absent, car beaucoup de décors sont ultra réalistes et pas tous en images de synthèse, tout comme les costumes de beaucoup de figurants.

L'histoire se tient, trés content de voir une figure du cinéma qui tient très bien son rôle dans les premières minutes du film (je m'y attendais pas), d'énormes clin d'oeil à Tous les autres épisodes, même si certains son subtils, BB-8 est la bonne surprise, juste ce qu'il faut quand il faut, de grosses interrogations qui je l'espère pour certaines n'auront pas de réponse ;)

Je reste tout de même sur ma faim concernant la fin (sans jeu de mots)... j'aurait préféré qu'on ne le voit pas!!!

Bref, vivement de VIII !!!

Jerome
Dernière modification par Trass le 30 déc. 2015, 19:48, modifié 1 fois.
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Répondre