MMM Mon M à Moi
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: MMM Mon M à Moi
Content du résultat, cela faisait près de 5ans que je n'avais pas refait de carrosserie et j'ai encore pas trop perdu la main :lol:
Je lui es trouver une consœur qui elle restera peu être en propulsion...
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: MMM Mon M à Moi
Bon a midi avec les collègues j'ai testé un peu mon M01-M depuis le temps me direz-vous?!?
Bon premier bilan ça roule :lol: Mais mal... je m'exprime :
1/Première accélération les roues s'écarte dû au jeux des renvois de direction a voir si je prends une complète alu ou rajoute des cales
2/niveau direction le fait de posé l'accus plus sur l'arrière j'ai eu beau mettre de la pince ou de l'ouverture pas moyen de braquer dignement
3/niveau motricité c'était pas terrible le moindre coupde gaz avec seulement un 540 d'origine c'est le patinage assuré même en dosant soft
Sa sent le retournage de partie centrale dans l'air tout sa...
Bon premier bilan ça roule :lol: Mais mal... je m'exprime :
1/Première accélération les roues s'écarte dû au jeux des renvois de direction a voir si je prends une complète alu ou rajoute des cales
2/niveau direction le fait de posé l'accus plus sur l'arrière j'ai eu beau mettre de la pince ou de l'ouverture pas moyen de braquer dignement
3/niveau motricité c'était pas terrible le moindre coupde gaz avec seulement un 540 d'origine c'est le patinage assuré même en dosant soft
Sa sent le retournage de partie centrale dans l'air tout sa...
- kmikz71
- Membre
- Messages : 1243
- Inscription : 30 août 2014, 19:15
- Localisation : Bagé la ville 01
Re: MMM Mon M à Moi
Bon hier soir après avoir reçu mes recepteur HK je me devais de le paramettré c'est chose faite a midi avec l'inversion de la position de l'accu et c'est déjà beaucoup mieux! l'auto est plus homogène permet d'être "jeter" pour enrouler le virage un peu comme j'utilise ma FF01!
reste a voir pour la direction sans trop toucher au châssis ou y aller comme un boeuf si possible
reste a voir pour la direction sans trop toucher au châssis ou y aller comme un boeuf si possible