Recherche Projecteur pas cher
- tikibzh
- Membre
Recherche Projecteur pas cher
:salut: il y a quelque jours, en me baladant sur le net, je suis tombé sur test d'un projeteur mural à 55€ qui, d'après les essais valait vraiment le coup, mais impossible de le retrouver, quelqu'un aurait une idée?
Ou un modèle sympa à very very low budget?
(j'ai mon ordi pour mater mes séries/films), j'aimerais de temps en temps projeter un film, ou jouer)
Merci d'avance
Ou un modèle sympa à very very low budget?
(j'ai mon ordi pour mater mes séries/films), j'aimerais de temps en temps projeter un film, ou jouer)
Merci d'avance
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- Tamiyosho
- Membre
-
- Membre
Re: Recherche Projecteur pas cher
Sincèrement, à 55€ je ne m'arrêterai même pas devant… Ce n'est pas qu'il faille absolument payer cher pour que ce soit du bon, mais là, faut pas se leurrer. La qualité et durabilité ne seront à mon avis pas au rdv. Et quant à l'éthique d'acheter des produit comme ça, tu te demande comment ces foutus entreprises sont capable de te pondre des objets à ce tarif-là sans écraser et sous payer des travailleur dans des conditions plus qu'nsecures…!
- tikibzh
- Membre
Merci Tamiyosho pour le lien
- benugho
- Membre
:salut:
Si tu veux j'ai un tri tube Sony :lol: :lol: incassable et surtout importable !!
Si tu veux j'ai un tri tube Sony :lol: :lol: incassable et surtout importable !!
- Madbearz
- Membre
Salut,
J'ai des collègues qui en on achète des pas cher.
Mais le résultat est toujours décevant par rapport à une Tv led moyenne gamme....
Des qu'il y a une fenêtre, un peu de luminosité sa devient vite pourrie.....
Il faut des chevaux pour avoir quelques choses de potable....et tu auras rien de bien en dessous de 1500.....
Sinon autant ce prendre un hd 1080 en 120cm a 600€
Seb
J'ai des collègues qui en on achète des pas cher.
Mais le résultat est toujours décevant par rapport à une Tv led moyenne gamme....
Des qu'il y a une fenêtre, un peu de luminosité sa devient vite pourrie.....
Il faut des chevaux pour avoir quelques choses de potable....et tu auras rien de bien en dessous de 1500.....
Sinon autant ce prendre un hd 1080 en 120cm a 600€
Seb
FF01 Power
- miniracer0900
- Membre
Du 720p, mais un résultat étonnant si on ne force pas trop: http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... c-pro6200/
Je l'ai chez moi depuis 3 ans et c'est pas mal pour jouer en grand dans le salon et y'a pas à dire ça change de mon 17,3" :-D
Autour de 500.....
En tout cas, tape plutôt dans du EPSON, VIEWSONIC, SONY ou d'autres marques connues et fiable, ça te rentabilisera ton investissement au long terme
Si tu insiste vraiment dans un mini, regarde là-dedans: http://www.01net.com/tests-comparatifs/ ... e-198.html
Je l'ai chez moi depuis 3 ans et c'est pas mal pour jouer en grand dans le salon et y'a pas à dire ça change de mon 17,3" :-D
Autour de 500.....
En tout cas, tape plutôt dans du EPSON, VIEWSONIC, SONY ou d'autres marques connues et fiable, ça te rentabilisera ton investissement au long terme
Si tu insiste vraiment dans un mini, regarde là-dedans: http://www.01net.com/tests-comparatifs/ ... e-198.html
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Alfaccc
- Modérateur
tritube hdg excepte,la plus belle image que j'ai vu,c'etait un JVC D-ila,mais il etait hors de prix je crois,apres c'est comme tout,tout depend ou on place le curseur en matiere de qualite d'image,et la resolution ne regle pas tout,c'est meme plutot l'inverse dans l'entree de gamme.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- tikibzh
- Membre
Merci beaucoup pour votre réponse, j'en ai parlé avec un collègue qui vendait des projos, et on va laisser tomber je pense, vu le prix d'une big tv dans un mag genre électro dépot, ça ira certainement comme ça
mais encore merci :priere:
mais encore merci :priere: