mon TT-02
- miniracer0900
- Membre
Re: mon TT-02
Enfin :top: :pop:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Grizzly28
- Membre
:salut:
Effectivement c'est de la boulimie de carro
Vivement les photos :pop:
Effectivement c'est de la boulimie de carro
Vivement les photos :pop:
- gravedigger21
- Membre
merci le mecs !! boulimie de carro, oui ,peut etre ma fibre maquettiste qui ressort !!
et voila des nouvelles de la toyo Gr5, la carrosserie est peinte depuis le week-end dernier, me reste les autocollants a mettre en place ...
bon j'avout je me suis un peut raté sur l'aileron, j'ai mal percer les trous et il est un peut de traviol ...
et voila des nouvelles de la toyo Gr5, la carrosserie est peinte depuis le week-end dernier, me reste les autocollants a mettre en place ...
bon j'avout je me suis un peut raté sur l'aileron, j'ai mal percer les trous et il est un peut de traviol ...
- Grizzly28
- Membre
Vraiment super sympa :top:
Tu comptes rouler avec ? Perso je pourrais pas
Tu comptes rouler avec ? Perso je pourrais pas
- gravedigger21
- Membre
merci Grizzly28 , oui je compte rouler avec, oui je sais mais mes RC sont des runner et pas pour l’étagère ...
j'ai sa petite sœur au 1/24 eme en maquette a faire qui elle sera pour l’étagère !
j'ai sa petite sœur au 1/24 eme en maquette a faire qui elle sera pour l’étagère !
- gravedigger21
- Membre
- fiestix85
- Membre
:salut:
tu ne peux pas laisser l'aileron comme ça , ovalises les trous de chaque coté ,un coté au dessus et un coté en dessous ,pour rattraper l'inclinaison
tu ne peux pas laisser l'aileron comme ça , ovalises les trous de chaque coté ,un coté au dessus et un coté en dessous ,pour rattraper l'inclinaison
- gravedigger21
- Membre
merci de l'astuce fiestix85 , j'y avais pas penser ! :top:
- fiestix85
- Membre
les trous de l'aileron ,hein ,pas des supportsgravedigger21 a écrit :merci de l'astuce fiestix85 , j'y avais pas penser ! :top:
remarque sur des voitures échelle 1 il y a des trous oblongs dans les supports pour régler l'aileron ,mais il faut être précis dans le traçage .
- gravedigger21
- Membre
2 nouvelles carrosseries en preparation pour mon TT-02 :
la suite bientôt une fois qu'elles seront peinte !!
petite astuce, j'ai perdu pendant mon déménagement mon ciseau recourber spécial lexan , et j'ai voulu en racheter un sur le net mais vue le prix avec les fdp, j'en ai pas pris et me suis rabattu sur un ciseau recourber pour les ongle de pied a 3.90 € et il est parfait pour les carrosserie, surtout pour les passages de roues !
la suite bientôt une fois qu'elles seront peinte !!
petite astuce, j'ai perdu pendant mon déménagement mon ciseau recourber spécial lexan , et j'ai voulu en racheter un sur le net mais vue le prix avec les fdp, j'en ai pas pris et me suis rabattu sur un ciseau recourber pour les ongle de pied a 3.90 € et il est parfait pour les carrosserie, surtout pour les passages de roues !