mini M01 / le retour de la bestiole /elle est finie,ah ben non !
- cram
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
:salut:
super idée de tout planquer dans la cellule AR :top:
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Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
- fiestix85
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
j'ai pas compris ,j'ai eu du mal a le caser ,pourtant dans ma première mini j'avais rentré un récepteur plus gros ,j'avais peut être supprimé un plot a l'intérieur des carters
- Evage
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
De mon coté, j'ai placé le récepteur au dessus de la cellule AR.
- fiestix85
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
pas la place :-DEvage a écrit :De mon coté, j'ai placé le récepteur au dessus de la cellule AR.
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
:salut:
Vu le résultat final, on a l impression que c était fait pour !
:priere:
Vu le résultat final, on a l impression que c était fait pour !
:priere:
- fiestix85
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
ça m'arrange bienFred_38 a écrit ::salut:
Vu le résultat final, on a l impression que c était fait pour !
:priere:
- fiestix85
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
:salut:
ce matin j'ai un peu tripoter la bestiole :-D
il y a plein de soucis :
les roues arrière touche la carrosserie (a l'avant des roues) alors que les roues avant sont centrées !
il faut que je retouche les triangles arrière de 2 mm .trouvé
l'amortisseur arrière est trop loin du châssis et touche la carrosserie .
il faut que je mette des rotules plus courtes .fait
la carrosserie est trop basse a l'avant .
il faut que je mette des rondelles en caoutchouc sur les plots .fait
il faut que je fabrique la tringle du variateur .
et toujours un jeu monstrueux dans la direction .
voila
j'édite :
j'ai trouvé la source du problème il n'y a aucun jeu je pense qu'elle a pris un gros pète en marche arrière ,il faut que je redémonte le carter arrière pour mettre une ou deux rondelles entre le support et le triangle (coté avant du carter )
la roue arrière gauche :
la roue arrière droite :
ce matin j'ai un peu tripoter la bestiole :-D
il y a plein de soucis :
les roues arrière touche la carrosserie (a l'avant des roues) alors que les roues avant sont centrées !
il faut que je retouche les triangles arrière de 2 mm .trouvé
l'amortisseur arrière est trop loin du châssis et touche la carrosserie .
il faut que je mette des rotules plus courtes .fait
la carrosserie est trop basse a l'avant .
il faut que je mette des rondelles en caoutchouc sur les plots .fait
il faut que je fabrique la tringle du variateur .
et toujours un jeu monstrueux dans la direction .
voila
j'édite :
j'ai trouvé la source du problème il n'y a aucun jeu je pense qu'elle a pris un gros pète en marche arrière ,il faut que je redémonte le carter arrière pour mettre une ou deux rondelles entre le support et le triangle (coté avant du carter )
la roue arrière gauche :
la roue arrière droite :
- Evage
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
Petite question : comment tu vas faire pour changer de quartz ?
Sinon beau boulot !
Sinon beau boulot !
- fiestix85
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
y en a pas , et puis en 30 ans j'ai jamais changer un quartz ,pourquoi faire ? :bizarre: :smoke:Evage a écrit :Petite question : comment tu vas faire pour changer de quartz ?
Sinon beau boulot !
la suite :
j'ai ajouté une rondelle pour rattraper le décalage de la roue arrière gauche ,c'est nickel .
la tringle de commande du variateur est faite .
la mauvaise nouvelle , le servo du variateur ne revient pas au neutre ,je ne l'ai pas vu avant ! :x
premiers tours de roues ,un choc a l'avant et un choc a l'arrière ,la cause ,ce foutu servo et moi ,ben oui c'est la première fois que je me sers d'une radio a volant :oops:
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Re: mini M01 / le retour de la bestiole
:salut:
Je te rejoins rien de tel qu un bon palonnier pour la direction
J ai l impression de ne pas pouvoir doser avec un volant!
Je te rejoins rien de tel qu un bon palonnier pour la direction
J ai l impression de ne pas pouvoir doser avec un volant!