Sans moufles
- Alfaccc
- Modérateur
Sans moufles
https://www.youtube.com/watch?v=ibv0T2GTiY4
vous noterez qu'il y a beaucoup de Francais ,blague a part,la piste n'est pourtant pas tres roulante,mais ca va quand meme tres vite.
laurent
vous noterez qu'il y a beaucoup de Francais ,blague a part,la piste n'est pourtant pas tres roulante,mais ca va quand meme tres vite.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- PapaOurs
- Membre
Re: Sans moufles
putaing, ça envoie ces petites bêtes...
- Savage-91
- Membre
Ils sont pas humains ces pilotes
Je serais incapable de prendre 2 virages successifs à cette vitesse sans me prendre une bordure.
Je serais incapable de prendre 2 virages successifs à cette vitesse sans me prendre une bordure.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Alfaccc
- Modérateur
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- julien-32
- Membre
Et oui on est loin d'être tous égaux niveau pilotage...
- Ph3nyx
- Membre
- Alfaccc
- Modérateur
a condition de ne pas etre trop vieuxPh3nyx a écrit :Avec de l'entrainement tout est possible :-D
laurent
- smocky
- Membre
j'suis trop vieux pour ces trucs là!!!
Après trois minutes, j'arrive même plus à suivre les voitures à l'écran alors en faire évoluer une à cette vitesse.........même pas en rêve!!! :lol:
Je serais curieux de voir si notre José ROSAS national (multiple champion)tiendrait la cadence ??? :roll:
Après trois minutes, j'arrive même plus à suivre les voitures à l'écran alors en faire évoluer une à cette vitesse.........même pas en rêve!!! :lol:
Je serais curieux de voir si notre José ROSAS national (multiple champion)tiendrait la cadence ??? :roll:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- Ph3nyx
- Membre
halte au jeunisme !!Alfaccc a écrit :a condition de ne pas etre trop vieuxPh3nyx a écrit :Avec de l'entrainement tout est possible :-D
laurent