22SCT 2.0 Losi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

22SCT 2.0 Losi

Message par Madbearz »

Salut,

petite présentation de mon Losi 22 SCT 2.0.

Image

Image

Essai d'un truc sur la carro, sa a pas donné ce que je voulais....mais c'est pas moche.....puis découpe des autocollants TLR en rose, sa fini de faire une carro bien voyante :top:

Pour les manches du Challenge buzzrc, me fallait, une auto capable de tenir le pavé au meilleurs....
Car mon vieux slash lors de la seule manche que j'ai fait cette année, rabaisser pour pas faire des tonneaux toutes les deux secondes (ce qui m'handicapais lors de réception des sauts, car il cognait et du coup s'arretais, perte de temps), pas de pneus adapté, goudron + herbe mouillée, c'était pas le top, 2ème de la B, mais pas top quand même.

Donc décision pour le losi. Bonne réputation, losi normalement, c'est du haut de gamme.
Au montage j'ai bien cru que j'allais le foutre par la fenêtre, pour une bagnole a plus de 300 €, le kit seul, sans pneus..des erreurs de conception, du jeux, et de la visserie de merde.....y a pas mal de nom d'oiseaux qui sont partis. Et le pire c'est la version 2, j'ose même pas imaginé le premier

Combo castle Sidewinder V3, moteur castle 4600kv, un peu déçu car pas plus puissant que mon fidèle velineon (alors que l'auto est vachement plus légère qu'un slash), et servo savox pour la rapidité.

Premier essai sur le goudron, comportement très très sain.
Hier aprem, essai sur la terre, chaussé de AKA enduro 3. Bon comportement, peut être un poil trop dur en suspension, mais il faisait bien froid + châssis léger, faudra régler. Surpris par les pneus, de la bonne cam.

Va falloir protéger le récepteur, et mettre du poids à l'avant.

Mais par contre, pour un Short Course, il n'en a absolument pas le comportement....c'est bel et bien un Buggy 4X2 avec une carro de SC

La vidéo:


Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3969
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Au montage j'ai bien cru que j'allais le foutre par la fenêtre, pour une bagnole a plus de 300 €, le kit seul, sans pneus..des erreurs de conception, du jeux, et de la visserie de merde.....y a pas mal de nom d'oiseaux qui sont partis. Et le pire c'est la version 2, j'ose même pas imaginé le premier
merci, je me sens moins seul, je m'étais aussi passablement énervé par moment au montage de mon B5M

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
frémor
Membre
Messages : 74
Inscription : 18 nov. 2012, 22:29
Localisation : Liège- Belgique

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par frémor »

Héhéhé c'est un soucis que j'ai eux avec mes buggy amerloc, surtout les team asso...sinon les 22 c'est des voitures extraordinaires sur la piste.
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par Alfaccc »

Salut,
tu as quoi comme pignon moteur ?pour la couronne c'est celle d'origine je suppose ?

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par Madbearz »

Salut,

je suis en 17/86, la couronne d'origine c'est du 84

je vais passer au pignon de 19.....et on verra la chauffe, car avec le 17 je suis deja haut je trouve pour la temperature exterieur

seb :top:

ps: je confirme que cette auto me gonfle, lors de la seul sortie, avec mon slash aussi. slash une vingtaine de tonneau, rien, losi, 1 seul tonneau, carro fissuré a 4 endroit :censure: :x
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
frémor
Membre
Messages : 74
Inscription : 18 nov. 2012, 22:29
Localisation : Liège- Belgique

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par frémor »

Pour la carro, c'est pas étonnant. La carro est une version light super fine pour gagner quelques grammes.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par Madbearz »

Salut, peut etre pas etonnant, mais pour moi si..... :x :x :x :x

Faut pas deconner quand meme.....je crois que j'aurais les concepteur de chez losi en face de moi.....il repartirait pas sur leur deux jambes :smoke: :smoke: :smoke:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par Alfaccc »

il suffit de piloter comme ca:
https://youtu.be/izuZN0iTno0

je connais la sortie :ange:


laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: 22SCT 2.0 Losi

Message par Madbearz »

:lol: :lol: :lol: :lol:

D'un coté a cette vitesse y risque pas de cassé quelques choses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faudrais que je retrouve la vidéo des ricains en indoor qui ce double sur les sauts...la sa roule......

Seb
FF01 Power
Répondre