va vraiment voir le site que j'ai mis plus haut (racleg, racing legend )alain térieur a écrit : sous peu j essaierais de faire un moulage résine d une carrosserie de vieille matchbox :-D
:salut:
Matchbox lane changer
-
- Membre
Re: Matchbox lane changer
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
Niveau prix je constate que pour un même circuit a état équivalent, c'est du simple au double.
- alain térieur
- Membre
t inquiètes,je suis allé voir le site le jour même ou tu as mis le lien :-Delicend a écrit :va vraiment voir le site que j'ai mis plus haut (racleg, racing legend )alain térieur a écrit : sous peu j essaierais de faire un moulage résine d une carrosserie de vieille matchbox :-D
j ai remarqué aussi,je pense que certains essaient de "spéculer" aussidav91drifts15 a écrit :Niveau prix je constate que pour un même circuit a état équivalent, c'est du simple au double.
- AttAckR
- Membre
Salut :salut:
Ca me rappel mon circuit quand j 'avais dix ans en 87 avec deux camions américains, je ne me rappel plus de la marque, il y avait un rouge et un noir avec leurs remorques et ça marchait plutôt pas mal. Si j'avais su je l'aurai gardé mais quand on est petit et qu'on a un grand grand frère qui veut faire des expériences et vous ruine votre cadeau en quelques jours c'est dommage, en tout cas ça me rappel de super bon souvenirs.
On hésiterai presque à s'en racheter un ( en trouver un sur coin ou Bay ) avec les références que vous avez plus haut : Matchbox ou TCR .
C'est quoi la différence, à part le fait que les Match soit plus puissantes pour une et plus de spares pour les TCR ;
la fonctionnalité , le circuit , ... ?
A+
Ca me rappel mon circuit quand j 'avais dix ans en 87 avec deux camions américains, je ne me rappel plus de la marque, il y avait un rouge et un noir avec leurs remorques et ça marchait plutôt pas mal. Si j'avais su je l'aurai gardé mais quand on est petit et qu'on a un grand grand frère qui veut faire des expériences et vous ruine votre cadeau en quelques jours c'est dommage, en tout cas ça me rappel de super bon souvenirs.
On hésiterai presque à s'en racheter un ( en trouver un sur coin ou Bay ) avec les références que vous avez plus haut : Matchbox ou TCR .
C'est quoi la différence, à part le fait que les Match soit plus puissantes pour une et plus de spares pour les TCR ;
la fonctionnalité , le circuit , ... ?
A+
- PapaOurs
- Membre
Les 2 camions, je dirais TCR.
-
- Membre
J ai souvenir d avoir eu un carrera avec changements de file. La difference avec le tcr etait un rail a l intérieur des virages et des "moustaches" pour les voitures. Ca vous rappelle quelque chose ?
Je pense que le miens est passer à la benne mais si qqn a des photos ca me ferait plaisir de les revoir
J ai souvenir d avoir eu un carrera avec changements de file. La difference avec le tcr etait un rail a l intérieur des virages et des "moustaches" pour les voitures. Ca vous rappelle quelque chose ?
Je pense que le miens est passer à la benne mais si qqn a des photos ca me ferait plaisir de les revoir
- Garrison
- Membre
Le problème c'est que la description correspond à tous les circuits Carrera digitaux
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
effectivement, carrera servo, mais lequel :bizarre:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- Steve Warson
- Membre
Ca dépend de l'age du propriétaire..... :salut:elicend a écrit :effectivement, carrera servo, mais lequel :bizarre:
-
- Membre
Arf! Disons la 40aine bien tassée ...
Servo ? Je ne me souviens même pas du nom.
Tout ça me donne envie d aller me balader dans la cave de mes parents la prochaine fois que je les visite:
Sur internet je n ai pas retrouve de photos pouvant M aider à me souvenir des voitures et du circuit.
Par contre plus j y pense plus je crois me souvenir d une voiture bouchon .
Arf! Disons la 40aine bien tassée ...
Servo ? Je ne me souviens même pas du nom.
Tout ça me donne envie d aller me balader dans la cave de mes parents la prochaine fois que je les visite:
Sur internet je n ai pas retrouve de photos pouvant M aider à me souvenir des voitures et du circuit.
Par contre plus j y pense plus je crois me souvenir d une voiture bouchon .