vous roulez avec quoi en vrai ?
- CyberFox
- Modérateur
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
... et ce qui n'est pas dans la pointe se retrouve dans le talon... 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- civicman
- Membre
Une honda civic vtec 245000kms:
Ma seule auto qui m'emmène partout.
Pour orangeméca , j'ai vu son pick up a louvres , il est terrible. :top:
Ma seule auto qui m'emmène partout.
Pour orangeméca , j'ai vu son pick up a louvres , il est terrible. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- CROKY_b
- Membre
Pour moi c'est une twingo helios
- Gillo
- Membre
Salut stylobicoide ,
Le jour où tu ne te sers plus de ton "Bahut", je viens le chercher GRATOS. Pour ma retraite, je ferai volontier un Camping-Bus avec. En plus, pas de problème, je possède le permis.
.................... ..........
Alors à +
Le jour où tu ne te sers plus de ton "Bahut", je viens le chercher GRATOS. Pour ma retraite, je ferai volontier un Camping-Bus avec. En plus, pas de problème, je possède le permis.
.................... ..........
Alors à +
... ... TAM IYA ... Essayé ... C'est Gagné. ...
- salyxo
- Membre
Bon, moi je suis sage...
Je roule dans ça :
Enfin, une fois déneigée, ça donne ça :
Mais j'hésite depuis que je sais que ce sont els indiens qui viennent de racheter la marque...
Je vais peut être me rabattre sur la concurrence Aston Martin dans mes rêves... :smoke:
Je roule dans ça :
Enfin, une fois déneigée, ça donne ça :
Mais j'hésite depuis que je sais que ce sont els indiens qui viennent de racheter la marque...
Je vais peut être me rabattre sur la concurrence Aston Martin dans mes rêves... :smoke:
- ericrufus
- Membre
salut,
ma mère vient de revendre sa 307 pour une petite ford fiesta mazout ( paskeu ça consomme moins :x )
sur ce forum on à quand même des modèles bien sympa , ça me rapelle le 2 mars quand on galerait pour trouver pas le gymnase à Louvres, d'un seul coup on arrive dans un impasse en disant "ça doit pas être là ", et puis on avance et je vois un gros machin dépassé: oh un gros hilux !, ensuite une civic bleu à 2mm du sol…… en fait c'était là le gymnase ! :lol:
ma mère vient de revendre sa 307 pour une petite ford fiesta mazout ( paskeu ça consomme moins :x )
sur ce forum on à quand même des modèles bien sympa , ça me rapelle le 2 mars quand on galerait pour trouver pas le gymnase à Louvres, d'un seul coup on arrive dans un impasse en disant "ça doit pas être là ", et puis on avance et je vois un gros machin dépassé: oh un gros hilux !, ensuite une civic bleu à 2mm du sol…… en fait c'était là le gymnase ! :lol:
- Kaminagayuchi
- Membre
Passer de l'essence au diesel, ça consomme moins, certes, mais ça coûte plus cher en entretien, ça coûte plus cher à l'achat, mais ça tient mieux la cote aussi, c'est vrai. Celà dit, l'écart entre le prix du SP et du gazoil est de plus en plus faible... Enfin on ne va pas lancer le débat...ericrufus a écrit :salut,
La semaine pour moi, c'est Clio I 1.9D (mais plus pour longtemps )
Et le week-end :
Z3 Coupé 2.8 Petite photo devant les pistes RC :
- MiniGTO
- Membre
Alors moi sur quatre roues c'est:
et en deux roues c'est une Yamaha BT1100 Bulldog (la photo suivra!)
et en deux roues c'est une Yamaha BT1100 Bulldog (la photo suivra!)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- CROKY_b
- Membre
ahhhhhhhhh la z3 coupé elle est vraiment trop belleKaminagayuchi a écrit :Passer de l'essence au diesel, ça consomme moins, certes, mais ça coûte plus cher en entretien, ça coûte plus cher à l'achat, mais ça tient mieux la cote aussi, c'est vrai. Celà dit, l'écart entre le prix du SP et du gazoil est de plus en plus faible... Enfin on ne va pas lancer le débat...ericrufus a écrit :salut,
La semaine pour moi, c'est Clio I 1.9D (mais plus pour longtemps )
Et le week-end :
Z3 Coupé 2.8 Petite photo devant les pistes RC :
- stylobicoide
- Membre
Enfin l'état français a fait son choix depuis longtemps en taxant moins le gazoil que l'essence (l'essence c'est pas plus cher a produire!), et a porté le coup de grace au moteur a étincelle avec la prime """écologique""".Kaminagayuchi a écrit : Passer de l'essence au diesel, ça consomme moins, certes, mais ça coûte plus cher en entretien, ça coûte plus cher à l'achat, mais ça tient mieux la cote aussi, c'est vrai. Celà dit, l'écart entre le prix du SP et du gazoil est de plus en plus faible... Enfin on ne va pas lancer le débat...
D'ailleurs si l'état n'avais pas d'arrière pensé protectionniste il taxerai le carbone à l'entrée dans la voiture et donc le gazoil plus que l'essence... enfin je sort de chez les concessionnaires et je suis dégouté je voudrais une essence et même à l'achat ça deviens plus cher...