Visiteur du 10
-
- Membre
Visiteur du 10
Bonjour a tous,
Je m'appel Fabien, 40 ans, j'habite dans l'aube.
Je pratique le modélisme radio-commandé depuis 30 ans déjà !! Au fil du temps on m'a donné plusieurs voitures RC.
Mais j'ai un gros problème, je ne fait que des bateaux ( Offshore, voilier, vapeur ..... ). C'est pourquoi je me suis inscrit ici en espérant trouvé quelqu'un intéressé par un échange.
Je vais créé un sujet dans la rubrique qui va bien. Edit : Après lecture du règlement de la section vente je ne pourrai créé un sujet que dans 30 jours !!
Votre forum est trés sympas, il y a des magnifiques voitures.
Je m'appel Fabien, 40 ans, j'habite dans l'aube.
Je pratique le modélisme radio-commandé depuis 30 ans déjà !! Au fil du temps on m'a donné plusieurs voitures RC.
Mais j'ai un gros problème, je ne fait que des bateaux ( Offshore, voilier, vapeur ..... ). C'est pourquoi je me suis inscrit ici en espérant trouvé quelqu'un intéressé par un échange.
Je vais créé un sujet dans la rubrique qui va bien. Edit : Après lecture du règlement de la section vente je ne pourrai créé un sujet que dans 30 jours !!
Votre forum est trés sympas, il y a des magnifiques voitures.
- Evage
- Membre
Re: Visiteur du 10
Bonjour Fab 50 !
Je fais aussi du bateau et de l'aéro mais cela ne m'empêche pas d’apprécier aussi la RC auto. Pourquoi ne pas essayer plutôt ?
A+
Je fais aussi du bateau et de l'aéro mais cela ne m'empêche pas d’apprécier aussi la RC auto. Pourquoi ne pas essayer plutôt ?
A+
- Modéliste
- Membre
Bienvenu :top:
-
- Membre
J'ai déjà essayé il y a quelques années. Je préfère fabriquer mes bateaux et mes moteurs. Les journées sont trop courte.
Si vous voulez voir une partie de mes bricoles : http://www.bloooo.fr/forums/viewtopic.php?f=56&t=3221
Si vous voulez voir une partie de mes bricoles : http://www.bloooo.fr/forums/viewtopic.php?f=56&t=3221
- PapaOurs
- Membre
Welcome ici !!!
- cram
- Membre
:salut:
superbe tes moteurs :top:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
-
- Membre
Merci, ce sont des exercices d'usinage, je travail actuellement sur un groupe vapeur pour une petite chaloupe RC. C'est du vintage aussi.cram a écrit ::salut:
- Evage
- Membre
Le charme des pop-pops ! Magnifique travail, bravo !
- didier012
- Membre
Bienvenue a toi :top: