Dvs95 a écrit :@ fiectix85
Ah ok. merci de ta réponse.
Donc je suis coincé au niveau de pignons !?
Et la solution de changer le pont arrière ne tente pas plus que ça, surtout que cela ne dois pas se faire tout seul !!
Le fait de vouloir mettre un brushless te parait "ridicule" ?
Pourquoi ?
Tu me conseillerai de mettre quoi comme servo et roulement, en remplacement de ceux d'origine ?
Il y a une marque à privilégié pour le 540 sh ?
Merci de tes retours.
mettre un brushless sur une voiture comme ça est une ineptie ,trop puissant pour les pignons ,quand tu auras ouvert le carter tu comprendras.
le 540sh était un moteur juste un peu plus puissant qu'un 540 de base .
je peux te dire qu'a l'époque j'en ai acheté des pignons et sur une SW bien plus légère et avec des roues bien plus petites ,j'avais fini par monter un train arrière de scorpion :smoke:
et dans l'idée ou la transmission supporterait un moteur très puissant ,le moindre tonneau ou choc mettrait la carrosserie en miette ,c'est très sympa a faire rouler a une vitesse "d'époque"
