lulu5t / rc-broc-auto

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
juleo68
Modérateur

Re: lulu5t / rc-broc-auto

Message par juleo68 »

dav91drifts15 a écrit :
Modéliste a écrit :Pfff vraiment à éviter alors :merci:
Non!
C'est un super vendeur et surtout a prix correct vu la spéculation actuelle sur les pièces rc vintage.
Je passe beaucoup de commande chez lui de puis 3 ans, livraison rapide, groupage des frais de port, emballage nickel.
Aucun soucis.
Super vendeur...je ne dirais pas, il a par contre un très gros stock de pièces vintage a des prix souvent très bas...oui sur ce point là cela ne serait pas
honnête de prétendre le contraire!

J'ai aussi quelque commandes a mon actif avec Ludo, mais il n'est arrivé d'avoir des problèmes lors d'une commande qui comme CyberFox ne venait pas!
Après plusieurs relances Mr est monté sur ses grands chevaux pour enfin me répondre que si cela ne me convenait pas je n'ai qu'a ouvrir un litige auprès de Paypal...bref sans commentaire!

Je pense que si ce Mr n'arrive pas a prendre le temps de répondre lorsque on le sollicite qu'il arrête son activité!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
dav91drifts15
Membre

Message par dav91drifts15 »

CyberFox a écrit :je n'ai pas de chance alors, deux achats, deux problèmes pour ma part :|
Dont celui à cause duquel j'ai créé ce sujet qui n'est toujours pas réglé.

Mais à voir ses évaluations, ça lui arrive quand même de temps en temps de ne pas être aussi sérieux que d'ordinaire.

Malheureusement cela peu arriver avec n'importe quel vendeur ou encore a cause des aléas de la poste.
J'ai passer 2 commandes samedi et lundi expédié ce jour en lettres suivie, on verra bien.
A suivre.....
dav91drifts15
Membre

Les 2 commandes sont bien arrivé, une mardi et l'autre aujourd'hui.
En lettre suivi comme toujours.
Je confirme rc broc est un bon vendeur.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut:
pareil que pour cyber je ne doit pas avoir de bol mais je pense que l'on est plusieurs a ne pas en avoir pour ma part je ne regarde même plus ses annonces
dav91drifts15
Membre

Sur les 12 derniers mois 5465 eval positives, 29 négatives , 99, 2% sur son profil, mauvais vendeur??
:french:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

il est peut-être bon vendeur dans l'ensemble, mais alors mauvais communicant dès lors que communication est nécessaire :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

CyberFox a écrit :il est peut-être bon vendeur dans l'ensemble, mais alors mauvais communicant dès lors que communication est nécessaire :|
Je plussoie...il n'en a aucune!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
dav91drifts15
Membre

juleo68 a écrit :
CyberFox a écrit :il est peut-être bon vendeur dans l'ensemble, mais alors mauvais communicant dès lors que communication est nécessaire :|
Je plussoie...il n'en a aucune!

Après avoir passé une nouvelle commande cette semaine chez rc broc.
Je confirme le sérieux de ce vendeur par l'exemple suivant.
Je commande dimanche 2 références chez lui, avec un envoi en lettre suivi, je reçois ma facture 1h après et la commane posté le lundi matin
A réceptions de l'enveloppe de constate qu'elle est affranchi en lettre verte et donc moins chère a la prestation demander.
Réponse le lendemain du vendeur s' excusant pour l'erreur et remboursement sur mon PayPal de la différence des frais de port.
Donc bon vendeur, bon communiquant et on commerçant. :top:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ben la prochaine fois que tu lui passe une commande, alors, tu ne voudrais pas me le dire avant et lui prendre en même temps la pièce dont j'ai besoin ? :ange:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
dav91drifts15
Membre

CyberFox a écrit :ben la prochaine fois que tu lui passe une commande, alors, tu ne voudrais pas me le dire avant et lui prendre en même temps la pièce dont j'ai besoin ? :ange:
Salut
:-D

Si tu veux, aucun soucis ;)
Répondre