çà ressemble à une Schumacher Fusion R12.
Pas "tendance" mais pas dénué de valeur. Un don qui m'aurait fait plaisir.
on m'a donné ça ??
-
Re: on m'a donné sa ??
Oui la personne m'a dit que c'etais une fusion mais je connaissais pas du tout, c'est pour cela que je voulais en savoir plus, niveau pièce, fiabilité etc sa vaut quoi ? C'est une assez bonne thermique ou pas ? Car en faite il me l'a donne pas vraiment, il veut me la donner pour 80€ avec tout ces accessoires, deux carrosseries etc
- arno 31500
- Membre
Salutnas a écrit :Oui la personne m'a dit que c'etais une fusion mais je connaissais pas du tout, c'est pour cela que je voulais en savoir plus, niveau pièce, fiabilité etc sa vaut quoi ? C'est une assez bonne thermique ou pas ? Car en faite il me l'a donne pas vraiment, il veut me la donner pour 80€ avec tout ces accessoires, deux carrosseries etc
Il te la donne à 80€ .... Ahhh ça change tout !
C'est une Shum mais j'en sais pas plus, désolé
-
Oui lol c'est pour sa que je voulais savoir ce qu'elle valait dans tout les sens lollll il me dit qu'il l'avait payé très chère
- Mr. Screwloose
- Membre
Beaucoup de pièces en commun avec les électriques SST de la marque. 80 Euros c'est bien.
- Savage-91
- Membre
Re: on m'a donné ça ??
Pareil, le prix me paraît bien correct
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4