problème avec le variateur teu 104bk ou trim
- luc99
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problème avec le variateur teu 104bk ou trim
bonjour à tous,
j'ai un problème avec le variateur ou le trim qui fait qu'en fonction du trim soit
je n'ai que la marche avant
ou
j'ai la marche arrière mais la marche avant ne s'arrête pas
j'ai déjà paramétrer 3 fois le vario :x
es ce que quelqu'un peut m'aider(y) :salut:
j'ai un problème avec le variateur ou le trim qui fait qu'en fonction du trim soit
je n'ai que la marche avant
ou
j'ai la marche arrière mais la marche avant ne s'arrête pas
j'ai déjà paramétrer 3 fois le vario :x
es ce que quelqu'un peut m'aider(y) :salut:
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- Alfaccc
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
Salut,
quelle marque la radio ?de meme a t'elle les fins de course reglables(epa)?
laurent
quelle marque la radio ?de meme a t'elle les fins de course reglables(epa)?
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- luc99
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
epa ?
c'est quoi ça?
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- Black Hole Sun
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
EPA : End Point Adjustment / ajustement de fin de course des servos.
Un réglage qui indique au servo où s'arrêter de tourner dans chaque sens (pour limiter ou augmenter son amplitude de mouvement).
Sinon, j'ai beau connaître le 101/102/104/105BK par coeur, j'ai rien compris au problème :french:
Un réglage qui indique au servo où s'arrêter de tourner dans chaque sens (pour limiter ou augmenter son amplitude de mouvement).
Sinon, j'ai beau connaître le 101/102/104/105BK par coeur, j'ai rien compris au problème :french:
- Alfaccc
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
je crois que lorsque le trim des gaz est regle correctement(pas de marche av au neutre),il n'arrive pas a avoir la marche ar,pour l'obtenir il est oblige de joue avec le trim,mais dans ce cas les roues tournent au neutre,enfin c'est ce que j'ai compris.
laurent
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- Goma666
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
tu pourrais me dire pour le 101, car j'essaie de tester un 2PL mais je n'arrive pas a synchroniser un 101 :oops: :oops:Black Hole Sun a écrit :EPA : End Point Adjustment / ajustement de fin de course des servos.
Un réglage qui indique au servo où s'arrêter de tourner dans chaque sens (pour limiter ou augmenter son amplitude de mouvement).
Sinon, j'ai beau connaître le 101/102/104/105BK par coeur, j'ai rien compris au problème :french:
merci et sorry de profiter de ce message pour mon soucis :oops:
- Black Hole Sun
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
Hummm.Alfaccc a écrit :je crois que lorsque le trim des gaz est regle correctement(pas de marche av au neutre),il n'arrive pas a avoir la marche ar,pour l'obtenir il est oblige de joue avec le trim,mais dans ce cas les roues tournent au neutre,enfin c'est ce que j'ai compris.
laurent
Je serais curieux de savoir si la marche AR passe APRÈS le frein ou si c'est direct de marche AV à marche AR... Genre une inversion de servo + éventuellement une inversion de câble moteur.
Symptôme ?Goma666 a écrit :tu pourrais me dire pour le 101, car j'essaie de tester un 2PL mais je n'arrive pas a synchroniser un 101 :oops: :oops:Black Hole Sun a écrit :EPA : End Point Adjustment / ajustement de fin de course des servos.
Un réglage qui indique au servo où s'arrêter de tourner dans chaque sens (pour limiter ou augmenter son amplitude de mouvement).
Sinon, j'ai beau connaître le 101/102/104/105BK par coeur, j'ai rien compris au problème :french:
merci et sorry de profiter de ce message pour mon soucis :oops:
- Goma666
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
j'entend bien mon servo de direction qui "sautille" mais surtout la led clignote et Bip.
je veux juste tester une radio 2Pl (avant de la vendre) avec un recepteur (tous deux en AM 27mhz) et un TEU 101, avec juste un servo.
j'ai aussi essayer de tester sur une voiture assemblée, mais pas mieux :cry: merci
je veux juste tester une radio 2Pl (avant de la vendre) avec un recepteur (tous deux en AM 27mhz) et un TEU 101, avec juste un servo.
j'ai aussi essayer de tester sur une voiture assemblée, mais pas mieux :cry: merci
- Black Hole Sun
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
Servo qui frétille => problème récepteur ou servo, le vario n'a rien à voir
Le vario qui clignote + bip : problème émetteur (radio éteinte) ou récepteur (défectueux). Dans un cas comme dans l'autre, le vario signale qu'il ne reçoit pas de signal du récepteur. Tu peux tenter de le reparamétrer pour t'assurer que ce n'est pas le paramètrage du vario qui pose problème, mais je penche pour un problème radio
Le vario qui clignote + bip : problème émetteur (radio éteinte) ou récepteur (défectueux). Dans un cas comme dans l'autre, le vario signale qu'il ne reçoit pas de signal du récepteur. Tu peux tenter de le reparamétrer pour t'assurer que ce n'est pas le paramètrage du vario qui pose problème, mais je penche pour un problème radio
- luc99
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Re: problème avec le variateur teu 104bk ou trim
et si je change les piles ça change quelque chose?
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