Petite séance de roulage cette après midi, avec seulement les roues avant directrice c'est moins vif qu'un txt1 et beaucoup plus fun a piloter, les saut ce passe sans encombre et avec les 18x2 les wheelings se font sans forcer.
Je ne regrette pas mon achat.
Petite comparaison de taille avec le juggernaut
txt 2 agrios
-
- Membre
- Messages : 500
- Inscription : 05 août 2014, 14:40
Re: txt 2 agrios
Bonsoir
Aujourd'hui petit tour de roue dans le sable vendéen, la vitesse de pointe est un peu juste mais sinon le chassis passe partout avec beaucoup plus d'aisance que le txt1.
N'en déplaise à certains ici, mais mes chassis ne reste pas forcément sur une étagère a prendre la poussière
Le passage au double brushless me paraît être une évidence....
Aujourd'hui petit tour de roue dans le sable vendéen, la vitesse de pointe est un peu juste mais sinon le chassis passe partout avec beaucoup plus d'aisance que le txt1.
N'en déplaise à certains ici, mais mes chassis ne reste pas forcément sur une étagère a prendre la poussière
Le passage au double brushless me paraît être une évidence....
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: txt 2 agrios
Hate de voir le post qui va détailler cette modif.
-
- Messages : 2
- Inscription : 05 août 2014, 08:14
Re: txt 2 agrios
Façon Matteo, quoidav91drifts15 a écrit :Le passage au double brushless me paraît être une évidence....
Côté suspattes, tu ne t'es pas encore laissé tenter par les superbes (mais chers) amortos alu Tamiya avec réservoir séparé ? Il sont si beaux
Avec ou sans, je suis fan de l'Agrios ....... donc je suivrai ton post de très près aussi :pop: