F103 GT
- Pypo
- Membre
F103 GT
Salut a tous, j ai un F103 GT qui traine et je m en suis jamais servi, je me demande si ca roule bien, je ne l ai jamais essaye
Quel motorisation mettre dedans,
Si quelque un a des infos, il est le bienvenu.
D habitude je roule em M chassis ou touring 4x4, je me pose donc la question si ce chassis peux procurer du fun en conduite.
Merci ,
Francky
D habitude je roule em M chassis ou touring 4x4, je me pose donc la question si ce chassis peux procurer du fun en conduite.
Merci ,
Francky
- juleo68
- Modérateur
Re: F103 GT
Salut
Par expérience, si tu monte un 13,5T ou 10,5T cela sera pas mal...au-delà...ça risque d'être un avion!
De toute façon, si tu monte un truc du genre 5,5T le châssis ne tiendra pas...
@+
Par expérience, si tu monte un 13,5T ou 10,5T cela sera pas mal...au-delà...ça risque d'être un avion!
De toute façon, si tu monte un truc du genre 5,5T le châssis ne tiendra pas...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- dourak91
- Membre
Tu laisses traîner un châssis pareil.... :ttt:Pypo a écrit :Salut a tous, j ai un F103 GT qui traine et je m en suis jamais servi, je me demande si ca roule bien, je ne l ai jamais essaye
Merci ,
Francky
Pour avoir toucher à peu près à tout Awd,Fwd,RWD en piste électrique, M-châssis compris,c est un châssis extrêmement jouissif à piloter 8-)
Seul Bémol, les ratios, mais un 13.5 sensored sans timing,c est vraiment pas mal en 70/16 sur une piste courte et technique, dès lors que tu mets un peu de frein moteur,que ton diff est bien libre.
Ça avance bien et ça freine en ligne 8-)
"La Bretagne, ça vous gagne"
-
- Membre
De meme super chassis terrible d efficacite ,de sensations dans des conditions normales d utilisation (piste lisse sans pierre ou moquette)
A+
A+
- olivdub
- Membre
de même super châssis ...
j'ai son grand frère (d'age) le LM TRF et ça marche super bien, tiens bien le pavé freine bien et surtout très fun a piloter :-D
avec un 1.5 c'est le maxi je pense, y'a déjà de quoi bien jouer
j'ai son grand frère (d'age) le LM TRF et ça marche super bien, tiens bien le pavé freine bien et surtout très fun a piloter :-D
avec un 1.5 c'est le maxi je pense, y'a déjà de quoi bien jouer
- dourak91
- Membre
- julien-32
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: c'est pour faire concurrence à Traxxas, en bout de ligne droite!!!dourak91 a écrit :1.5
Tu lui as mis des ailes à ton scud ? :-D
Sur mon F103GT j'y ai mis un 9t car la piste où je roule est assez rapide et aussi pour limiter le couple du moteur (rotor de 380 et non de 540).
Sinon super châssis, je suis en train de me remonter un F103RS avec carro de Porsche 911 GT1 pour l'étagère, une F1 risque de suivre rapidement je pense
Mais avant toute chose....
:photos: :photos: :photos: :photos: :photos: :photos:
- Ph3nyx
- Membre
- Pypo
- Membre
Ok Merci des réponses, je vais donc m occuper de celui la, j ai tellement de project en cours que....je ne sais par lequel commencer
En tout cas merci
Francky
En tout cas merci
Francky
- olivdub
- Membre
oups non pas 1.5 mais 13.5 sorry