hello,
pour ceux qui ont deja acheté ou laissé leur mail chez eux, ils sont en plein vidage de stock.
j'ai failli devenir l'heureux propriétaire d'une bsr222 leur 4*2 1/10. en version compete sans accus mais avec tout le reste. a 41.84$ c'était une affaire
malheureusement le site web en a décidé autrement.
le produit dans mon panier, avec qq épingles de carosseries, je vais m'identifier et la paf ! plus rien dans le panier :-(
et bien sur impossible d'avoir la super promo, elle est finie.
oui sauf que dans mon panier elle y était la promo...
impossible de leur faire entendre raison, suis tres colère
ca plus des produits hk qui tombent en rade 1 mois apres la fin de leur garantie, j'avoue que je me pose beaucoup de questions
y'a encore qq affaires a faire surement mais gaffe
V+
laurent
ventes hobbyking
-
- Membre
- Goma666
- Membre
Re: ventes hobbyking
ils se sont peut être rendu compte d'une erreur sur le montant... :roll:
mais pourquoi tu dis qu'ils vident le stock
peut etre juste des promos de fin d'année :oops:
mais pourquoi tu dis qu'ils vident le stock
peut etre juste des promos de fin d'année :oops:
- PapaOurs
- Membre
J'ai eu un mail aussi annonçant les promos.
Sinon un SAV après quelques jours de la fin de garantie, ça se fait avec un courrier gentil.
Sinon un SAV après quelques jours de la fin de garantie, ça se fait avec un courrier gentil.
ça reste des offres limitées en quantité, le panier n'as pas but de réserver donc de mettre à jour le stock, c'est le paiement qui finalise tout
entre temps que tu te connectes quelqu'un d'autre a acheté le même objet, sans doute le dernier, en tout cas c'est ce que j'imagine
Bon à savoir: en France on a tendance a parler très direct, et pas toujours être cordiale. Chez eux c'est tout l'inverse, ils sont très susceptibles, il faut leur parler avec le maximum de courtoisie, revenir à la charge souvent mais toujours très poli.
entre temps que tu te connectes quelqu'un d'autre a acheté le même objet, sans doute le dernier, en tout cas c'est ce que j'imagine
Bon à savoir: en France on a tendance a parler très direct, et pas toujours être cordiale. Chez eux c'est tout l'inverse, ils sont très susceptibles, il faut leur parler avec le maximum de courtoisie, revenir à la charge souvent mais toujours très poli.