lulu5t / rc-broc-auto
- dollyfanny
- Membre
Re: lulu5t / rc-broc-auto
moi aussi je suis client chez lui.
J'ai jamais,jamais,jamais été déçu,il poste ces colis le lundi,d'ou le délais un peu long.
A force de parler avec lui sur ébay,il c'est fait taper sur les doigts par ébay,ils y ont réduit ces ventes de moitié,parait-il que le vendeur ne doit pas avoir de rapport proche avec un vendeur
Alors il a ouvert sont magasin en ligne par la suite.
J'ai jamais,jamais,jamais été déçu,il poste ces colis le lundi,d'ou le délais un peu long.
A force de parler avec lui sur ébay,il c'est fait taper sur les doigts par ébay,ils y ont réduit ces ventes de moitié,parait-il que le vendeur ne doit pas avoir de rapport proche avec un vendeur
Alors il a ouvert sont magasin en ligne par la suite.
- Modéliste
- Membre
Pareil, commande passé il y a un mois et reçu rapidement :top: par contre il m'a toujours pas laissé d'éval :french:
Edit: quand tu regarde ses évals négative, certains se plaignent des stocks pas à jour, peut être le cas pour ta pièce.
Edit: quand tu regarde ses évals négative, certains se plaignent des stocks pas à jour, peut être le cas pour ta pièce.
- Modéliste
- Membre
Alors tu a reçu?
- CyberFox
- Modérateur
non, jamais eu de nouvelles, et j'en ai eu marre de relancer, alors je crains de ne jamais voir la couleur de cet axe de roue MRC
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Modéliste
- Membre
C'est quand même hallucinant :cry: Il a certaine pièce qui m'intéresse pour mes resto mais du coup j'hésite à lui passer commande même si ma première commande chez lui c'est passé parfaitement.
- PapaOurs
- Membre
pareil...
- CyberFox
- Modérateur
tiens, j'ai eu du nouveau ce matin: il a créé un litige disant que je ne voulais plus de l'objet
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Modéliste
- Membre
Pfff vraiment à éviter alors
-
- Membre
Modéliste a écrit :Pfff vraiment à éviter alors
Non!
C'est un super vendeur et surtout a prix correct vu la spéculation actuelle sur les pièces rc vintage.
Je passe beaucoup de commande chez lui de puis 3 ans, livraison rapide, groupage des frais de port, emballage nickel.
Aucun soucis.
- CyberFox
- Modérateur
je n'ai pas de chance alors, deux achats, deux problèmes pour ma part
Dont celui à cause duquel j'ai créé ce sujet qui n'est toujours pas réglé.
Mais à voir ses évaluations, ça lui arrive quand même de temps en temps de ne pas être aussi sérieux que d'ordinaire.
Dont celui à cause duquel j'ai créé ce sujet qui n'est toujours pas réglé.
Mais à voir ses évaluations, ça lui arrive quand même de temps en temps de ne pas être aussi sérieux que d'ordinaire.