TG10 MK2

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Pypo
Membre

TG10 MK2

Message par Pypo »

Salut a tous, je vais me mettre au thermique tout en restant fidèle a la marque aux etoiles.
Peut on utiliser toute les carrosseries tamiya ou y en a t il des spécifiques pour glow engine ?
Concernant la peinture sur carrosserie lexan, faut il appliquer une 2eme couche après peinture ?( type thermo )
Etant toujours au petit soin pour la réalisation de mes carrosserie je n aimerai pas avoir de surprise

Merci a vous et bonne journée
Francky
PapaOurs
Membre

Re: TG10 MK2

Message par PapaOurs »

Ce qui attaque les carrosserie, c'est la chaleur de la sortie de pot et les projections d'huile.
Sur ma clio j'avais collé une sorte d'adhésif assez épais ( genre carte de crédit mais adhésive) à l'intèrieur et à l'extèrieur j'avais mis un adhésif imitation carbone. Je n'ai jamais été un as des déco et j'avais encore moins de notion d'utilisation d'une peinture pour backer la carrosserie. Ma clio était jaune a l'avant et rouge à l'arrière en passant par un dégradé. Et pour protégé ça, j'avais repassé deux couches de blancs. Elle a tenu un paquet de temps et je l'ai revendu avec sa carro d'origine. La seule que j'ai pas protègé comme ça ( et la seule que j'ai encore) c'est mon Landmax, et c'est la carro qui a le plus souffert à la sortie d'échappement.
Répondre