le coin des TL-01

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PapaOurs
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Re: le coin des TL-01

Message par PapaOurs »

je trouve pas un détail...... qui a la longueur des cardans sur les "petites roues"... :)
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Garrison
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Re: le coin des TL-01

Message par Garrison »

Cardans de roues? 39mm, le standard Tamiya sur les châssis simples (TT01 et 02, TB01 etc...)
Saru mo ki kara ochiru
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PapaOurs
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Re: le coin des TL-01

Message par PapaOurs »

Oui cardan de roue... bon , c'est officiel, je me suis gouré de côtes....
Bon, je vais faire un tour par la section recherche.....Merci Garrison de tes lumières. :top:
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luc99
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Re: le coin des TL-01

Message par luc99 »

euh désoler de m'incruster mais j'ai un ami qui veux commencer la RC avec un TL01.
vous penser que c'est une bonne idée?
PS: je lui demanderais de s'inscrire sur le VRC
y a pas d'Age pour la RC
1 Gmade sawback 4ls x Tamiya Bruiser toyota 4runner '85
1 XV01 Lancer evo X / Subaru XV / BMW M3 e30
1 Bruiser original
1 SCX10 2 (Chevy Blazer)
1 Traxxas Slash 2WD Baja style
1 SCX24 chevy Blazer

:priere: :tam: :top:
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PapaOurs
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Re: le coin des TL-01

Message par PapaOurs »

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon choix, de la pièce facile à trouver, des options à la pelle. En version ON-road bras court, il est très joueur, sain et finalement pas ridicule ( a condition d'y mettre l'option Speed Tuned qu'il faut bien caller). En bras long ON-road, il faut faire gaffe car le point faible la fixation des bras infèrieurs. Ceci dit sur 3 chassis qui tourne souvent et dans toutes les conditions, j'en ai eu qu'un à réparer.
La version TT Buggy est à mon avis pas assez pechu pour un buggy, mais la transmission à l'air de tenir des moteurs plus nerveux qu'un 540 Standard. Déjà le 550 passe sans PB et je trouve qu'il va beaucoup mieux que les 540 en terme de couple ( en même temps, il est prévu pour).
Et la version grosse roue, super rigolo d'origine, facile et il peut rouler comme ça longtemps, pareil il peut être rendu diablement efficace en mettant quelques options ( amortos hydrauliques et moteur plus viril), il vaux mieux mettre une goutte de cyano sur les pneus :) :)

Si je devais faire une modif ( j'ai déjà prévu) c'est de refaire un parchoc adaptée au largeur de voiture en fonction du passage de roue ( braquées à fond) pour protègé justement les fixations des bras infèrieurs pour l'avant et 2 déflecteurs sur l'ARR pour la même raison
rapatel35

Re: le coin des TL-01

Message par rapatel35 »

Pour moi je l'utilises et le recommande en rally (avec quelques modifs) mais en piste je déconseille, ça marche quand même, mais y a mieux je pense
Ricks
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Re: le coin des TL-01

Message par Ricks »

Bonjour a toutes et tous , je déterre ce sujet car je recherche les référence des différentes grappe de la boite d'origine de la Tl-01 , pas forcément besoin de la notice mais si possible les réf des grappes .
Merci d'avance Eric.
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