J'ai une VE8 Hot Bodies en tout terrains..que j'ai modifiée ...et qui n'a pas encore roulé dans cette configuration..
En origine c'est ça ....
En version modifiée ...(2 accus 2S a l'arrière)
Hello
Pas mal comme modif
Elle est digne du chassis HHH Racing !
J'aime beaucoup cette voiture , c'est presque indesctructible. ( j'ai quelques VORZA ...)
J'ai vue qu'il y a aussi des cages de differentiel integuy :top:
On peut avoir des photos sans les batteries ?
oui je peut faire des photos sans les batteries ..
Le Vorza est trop lourd a mon gout ...
J'avais déjà acheté un châssis Vorza...et dans les sauts la voiture plongeait de l'avant et elle pesait quand même 4.2 kilos :x
Les corps de diff alu sont vraiment tip top !!
Pas de vis foirées ...et un guidage parfait du diff :top:
Je n'ai pas encore fignolé le montage ....vu que je ne l'ai pas essayée
Ce sera fait Jeudi..
Je vais faire les photos sans les accus ...et je te les mets ici :top:
Hello
Oui, c'est lourd pour la compete un Vorza, mais en loisir ca encaisse pas mal !
Avec un chassis Tekno...c'est encore mieux.
Sympa en tout ca, faudrai que je trouve un chassis Ve8 pour essayer cette modif !
Merci pour les photos :top:
j'ai eu la chance d'avoir ce châssis VE8 NEUF pour 20 € chez Philippe Spanier si tu connait..
Le châssis Tekno est bien....mais va le trouver celui-là aussi ......
J'avais a un moment donné transformé un châssis tekno..d'inferno...et j'avais monté les cellules du VE8 après avoir agrandis..les trous de fixations des cellules ..mais il y avait un problème sur le cardan avant...et vu que je ne suis pas riche j'avais laissé tomber ...
J'ai fait ça sur le châssis (passe en 2 accus 2S) parce que j'ai remarqué aussi que les packs en 2S tiennent mieux que les 4S
Maintenant reste avoir le comportement sur piste ..et si mon montage tient bien.. :top:
J'ai des photos du montage du châssis Tekno kyosho MP9 si ça t’intéresse . . :top: