Il s'agit du buggy Mini Z, un petit bidule qui manquait à ma panoplie de Z.
Si le chassis n'a rien de vintage, la bestiole revêt des carrosseries qui rendent hommage à ses illustres ainées : Lazer ZX5, inferno MP9, Optima, il y en a pour tous les goûts. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Khysho n'a pas raté son coup, chaque carrosserie est joliment reproduite et accompagnée de ses jantes et pneus spécifiques.
Comme toutes les mini Z ce buggy est bluffant. les choix retenus ne sont pas au rabais et on a vraiment un mini TT 4x4 en main. Et sur la piste, les 4 roues motrices sont bien là. Ici, à l'inverse de ses consoeurs, un carrelage glissant et un seuil de porte ne pose aucun problème, on en vient même à espérer qu'il pleuve pour pouvoir jouer à l'intérieur.
Pour en revenir à l'exemplaire que j'ai reçu, il est en plus pourvu de quelques options anodisées du plus bel effet et semble tout droit sorti d'un rayon d'un magasin. J'en aurais presque des scrupules à le faire rouler, mais après tout, il est fait pour ça non ? :smoke:
Coiffé d'une superbe carro d'inferno, une d'Optima a fait aussi partie du voyage. Il manque le petit bout qui vient se placer à l'avant, mais cela sera bientôt résolu :top:
Bref un achat coup de coeur que je ne regrette pas tant le plaisir de rouler avec est grand. Mais place à quelques photos.

Et pour finir un aperçu du garage des "minis"