Un ancien nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Exvitermini
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2009, 20:23

Un ancien nouveau

Message par Exvitermini »

Salut à tous !

Exvitermini de mon vrai prénom David,
J'ai 27 ans et je vis au Hidalgoland... euh à Paris :-D

Je refais une présentation car la mienne avait sauté lors du grand crash du forum

Je pratique le modélisme depuis mes dix ans, mon premier vrai châssis était(est toujours) un Tam' TG10 MK1 rally.
S'en est suivi par la mini-z (MR01) et puis le virus du RC Drift m'a pris ...

Ceux qui me connaissent savent que je ne fais rarement les choses comme tout le monde et çà a été le cas.
Mon choix de châssis ne s’était pas porté sur le sempiternel TT01 mais bien un TA03-F :love: .
Par chance, je n'ai pas eu à chercher bien loin, un ami en avait un, mais en mauvais état.

En parallèle à çà, je cherchais une carrosserie bien particulière, une Honda Civic (EG6) pour un ami qui voulait faire une réplique R\C de la sienne... bien avant la réédition...
Aussi étrange soit-il, dans mes recherches, le père Civicman s'est trouvé sur mon chemin :-D
Lors de notre première rencontre, je lui ai présenté mon châssis. De mémoire çà réaction a été un truc du genre : Mais c'est quoi ce massacre !
Et ni une ni deux, il n'a pas hésité a prendre de son temps a rendre roulable\sauver mon châssis, bah depuis on est resté très bon potes.

De fils en aiguilles, le TA03 à évolué, mais arrivé à un stade, j'ai du suivre l'évolution de la catégorie et je suis passé sur un châssis Yokomo MR4TC-SD DM , qui au passage aujourd'hui ne peut plus vraiment être appelé ainsi :ange:
Néanmoins, ce qui est drôle, c'est que je continue toujours a faire rouler le TA03 à diverses sauces, Touring 4RM, Drift en bi-moteurs et traction.
D'ici peu il va reprendre du service car il va passer en châssis drift ... mais propulsion :smoke:

Ceci dit cela ne m’a pas empêché à m’intéresser à d'autres catégories comme la traction avec un FF01, le rally avec un TT01, le crawler avec un Highlift, et le TT 1\8 avec une Mugen MBX6.

Voilou voilou :salut:
Image

I Guess : Tamiya, Yokomo, or Toyota .......... I Said ! .... I Guess : Tamiya, Yokomo, or Toyota ...Is the real deal ... !
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Un ancien nouveau

Message par dourak91 »

Bienvenu à toi,ici et ailleurs ;)
J'aurais préféré que tu parles un peu de ton FF01 8-)
Dernière modification par dourak91 le 05 nov. 2015, 17:31, modifié 1 fois.
"La Bretagne, ça vous gagne"
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Un ancien nouveau

Message par PapaOurs »

Bah ... rebienviendu alors!!!!
Avatar de l’utilisateur
Modéliste
Membre
Messages : 226
Inscription : 20 oct. 2015, 10:10
Localisation : IDF

Re: Un ancien nouveau

Message par Modéliste »

Re-bienvenu :-D :top:
Répondre