bourguignonne 2015

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
kmikz71
Membre

Re: bourguignonne 2015

Message par kmikz71 »

Du coup sa sera sans moi j'ai été invité au salon automobile a LANS près de chalon S/ Saône pour exposé mon auto de circuit :oops: désolé!
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

une piste adapter au 1/10 eme serai un plus a Longvic, car en électrique, le tracée du circuit est un peut trop long et large pour la catégorie.
mais sa n 'enleve rien a la rencontre de la bourguignonne 2015 qui est une rencontre vintage.
je vous souhaite un bon succès !
rapace
Membre

Message par rapace »

bonjour ,je vais me permettre de faire un petit hors sujet,avec mon ami yannick et myriam ,nous avons crée un club l amb ,pour faire de l électrique indoor a Dijon ,notre première course fut les 24 h de varois et chaignot ,je suis en pourparler avec le grand Dijon pour optenir une salle pour rouler ,le seul probléme ,il faut des bénévoles pour monter et démonter la piste ,une tentative avait été faites a Talant ,mais la latitude horaire ne nous permettait pas de nous amuser .fin du hors sujet .alors si il y a des volontaires haut les coeurs . :)
gravedigger21
Membre

Message par gravedigger21 »

je te contact en MP rapace pour pas polluer le post, dans la soirée ou demain car sa m’intéresse.
rapace
Membre

Message par rapace »

C'est parti pour les inscriptions de notre rencontre La Bourguignonne 2015 : voici le programme : :D

La rencontre se déroule sur 2 jours au circuit du MRCL à Longvic, Dijon dans le 21. le WE du 11 / 12 avril .
Les pistes TT et vitesse sont ouvertes. A noter que la piste TT comporte des passages pour éviter les grosses bosses des modernes !! :P

Au programme :
_exposition : sous les stands couverts, apportez vos collections, restauré ou en cours de restauration. Partagez vos travaux et vos réalisations :bravo:
Qui aura la plus ancienne ?

_roulage : chacun peut utiliser ses autos sur les pistes, toutes les échelles sont invitées, du 1/4 au plus petit.
Des manches amicales seront organisées, nous disposons de notre propre comptage, nous fournissons les puces AMB.
Il est prévu une manche 1/8e et 1 manche 1/4, n'hésitez pas à venir, il n'y a que des gagnants.

_vide-garage : nouveauté : apportez vos autos, motos, avions, camions, moteurs, pièces diverses, radios, anciennes ou récentes, vendez, échangez, ..

Buffet, buvette samedi et dimanche, repas organisé le samedi soir.
inscription 10€ le WE pour les runners, gratuit pour les expos, 5€ les 2 mètres pour la brocante.

Nous vous attendons nombreux :ok: :ok:

Inscrivez vous à la suite de ce post pour que nous puissions vous accueillir au mieux.
Pour les runners, précisez vos auto si vous souhaitez participer à une manche.

https://facebook.com/auto.modelisme.bourguignon

A+
GV73D
Membre

Message par GV73D »

Bonsoir,
Une question sans doute un peu idiote, mais peut-on y venir en simple "spectateur"? En payant bien évidement le prix d'entrée?
En effet, je n'ai encore rien à faire rouler, par contre j'ai très envie de venir admirer les superbes modèles qui sont annoncés.
Olivier
rapace
Membre

Message par rapace »

Salut, l'entrée est gratuite pour les spectateurs qui seront nombreux comme chaque année.
Nous avons une douzaine de pilotes 1/4 pour en découdre samedi après-midi, une amicale 1/8 piste, 1 challenge Bullit, tout ca dans la bonne humeur !!!
Amicale 1/4
[dailymotion][/dailymotion]
juleo68
Modérateur

Message par juleo68 »

Impecc...je suis déja sur la liste avec mon Yankee Shaft... ;)
La date approche a grand pas!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
GV73D
Membre

Message par GV73D »

:salut:

On attend avec impatience les photos 8-) 8-) 8-)

Olivier
Léopard68
Membre

Message par Léopard68 »

:photos: :photos: :photos: :photos: :photos:

@+ Serge :salut:
Répondre