GV73D a écrit ::salut:
Énorme travail, j'adore :top: :pop:
Elles sont vraiment magnifiques les pièces de notre ami Hagar
J'ai hâte de voir la suite!
Olivier
Hello :salut: ,
Et donc voici la suite ...
j'ai commencé par fixé la cellule arrière sur le châssis inférieur en utilisant le couvercle dessiné par Manobet pour remplacer le "bouchon" en plastique collé par double-face et qui a tendant à se faire la malle. Ca tend à rigidifier d'avantage le châssis à cet endroit, donc c'est plutôt très concluant

:
Autre vue du couvercle:
Je continue en replaçant le motor guard acheté neuf pour cette resto 8-) :
Je passe ensuite à la cellule avant sur laquelle je fixe le magnifique support d'amortisseur confectionné par Manobet

:
Ici avec les bras de suspension avant supérieurs (ils sont vraiment griffés, je pense peut-être à les remplacer... on verra bien

) :
je rajoute les bras inférieurs Manobet : c'est du costaud !! et j'avais sous le coude des petites cales en alu anodisé rouge pour remplacer les cales plastiques de la notice

:
Notez la vue de la gravure Manobet sur la flanc du bras de suspension inférieur :
Le train avant terminé avec les amortisseurs posés et les étriers/fusées également :
Le train avant est ensuite replacé sur le châssis du Triumph et j'ai raccordé les biellettes de direction:
Sur le train arrière, je suis la notice et je replace les bras de suspension inférieurs et supérieurs, tout s'ajuste parfaitement:
Je fixe ensuite le châssis supérieur (3mm) en deux parties, le plot de fixation de carrosserie, ainsi que le système "adjust plate" de réglage de chasse avant réalisé par Manobet

:
Autre vue du petit bijou en aluminium :
Gros plan sur la gravure Manobet Adjuste Plate + support d'amortisseur

:
Vue d'ensemble du train avant:
Et enfin pour le plaisir des yeux, une série de 3 photos de la belle... voilà où j'en suis pour le moment:
A bientôt... :salut: