Voici la réponse de reuil modelisme a la question "avez vous le monster beetle 2015 en stock?"
Bonsoir,
Non, ils arrivent que fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante. Attention, il ne nous reste que 2 pièces disponibles à la vente
.Bien cordialement.
L'équipe Rueil modélisme
Rueil modélisme
10, bd de l'hopital Stel
92500 Rueil Malmaison France
☏ 01 47 77 08 88
En ce qui me concerne, ce sera pour faire un box art, équipé des roulements et d'un Sport Tuned tout neuf, pour runner tranquillement dans le jardin... Et plus si affinité !
Oli.
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
En ce qui me concerne, ce sera pour faire un box art, équipé des roulements et d'un Sport Tuned tout neuf, pour runner tranquillement dans le jardin... Et plus si affinité !
Oli.
Salut
Il livre le dimanche?
Idem pour moi box art et rlts
Le 2eme sera sûrement noir avec châssis chromé
Oli.
Salut
Il livre le dimanche?
Oups, je voulais dire lundi naturellement...
Hâte de recevoir ce beau bébé qui m'a fait rêver quand j'étais gamin ! Et dire que mon premier modèle RC a été un Mud Blaster... Et que je ne me souviens absolument plus de ce qu'il est devenu !
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
Oli.
Salut
Il livre le dimanche?
Oups, je voulais dire lundi naturellement...
Hâte de recevoir ce beau bébé qui m'a fait rêver quand j'étais gamin ! Et dire que mon premier modèle RC a été un Mud Blaster... Et que je ne me souviens absolument plus de ce qu'il est devenu !
Un modèle mythique longtemps attendu, j'attends ma commande de pièces détachées pour finir de restaurer mon beetle 86 et monter celui ci,
J'ai rénové un mud blaster que j'ai revendu il y a peu de temps