USGT et USVTA

meumeu
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Re: USGT et USVTA

Message par meumeu »

Châssis prêt . Reste plus qu'à commander pignons / couronne adéquate au 21,5 et mettre un coup de barbouille à la carro .
J'ai hâte d'essayer ça :top:
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Ph3nyx
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Re: USGT et USVTA

Message par Ph3nyx »

pour le ratio final on tourne autour de 3.7 . C'est l'idéal à la salle , par contre je ne connais pas le ratio interne de la sprint , la sprint 2 est donnée pour 2.1
après le calcul est simple couronne/pignon x ratio interne :top:
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meumeu
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Re: USGT et USVTA

Message par meumeu »

2,13 exactement , le soucis avec la sprint c'est que l'architecture de la transmission oblige de mettre une grande couronne ( mini 96 a 100 pour éviter que les courroies frotte contre le moteur , ce qui m'oblige de mettre un pignon de 52 ( pas trouvé plus ) au mieux j'arrive à 3,9 je vais devoir travailler mes trajectoires ( ça ne me feras pas de mal ) ;)
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Ph3nyx
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Re: USGT et USVTA

Message par Ph3nyx »

on a testé jusqu'a 4.2 4.3 ca reste très roulable , pas de soucis , ca manque juste un peu de pointe c'est tout , donc 3.9 ca ira très bien :top:
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meumeu
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Re: USGT et USVTA

Message par meumeu »

Cool si 3,9 ça le fait c'est :top:
ou alors tu nous prépare un tracé sans ligne droite :D lol
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Ph3nyx
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Re: USGT et USVTA

Message par Ph3nyx »

Oui le prochain tracé sera assez technique :top:
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D3nis
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Re: USGT et USVTA

Message par D3nis »

Salut,

Je suis super attiré par l'esprit de cette formule (USGT).
Ne faisant pas de courses FFVRC je me moque de rouler avec des choses non homologuées et réfléchi activement à montée mon tt02 dans cette config.
Je roule sur une piste outdoor, pas trop de risque de vraiment rammer en 21.5T ?
Je roule en 21,5t en f1 et la vitesse me convient parfaitement lais quid sur une 4WD ?
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Ph3nyx
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Re: USGT et USVTA

Message par Ph3nyx »

Salut denis
Cest pas trop le moteur q u i risque de poser probleme pour la vitesse de pointe , mais plutot le rapport final. Actuellement en indoor on est a un rapport de 3,6 3,7. Cest deja trop long sans modification pour un tt01 je pense. A voir s'il est possible de rallonger le rapport
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D3nis
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Re: USGT et USVTA

Message par D3nis »

Ah oui 3,7.
Le tt02R permet 5,74 au mini....
Est ce qu'il est possible de compenser en utilisant du boost ?
Et si je veux rester en blinky, à la vue du ratio final plutôt partir sur un 13,5T ou un 17,5T ?

(en tt cas les xpattern sont arrivés !!)
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Ph3nyx
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Re: USGT et USVTA

Message par Ph3nyx »

Dans ton cas je pense qu'un 13,5 serait plus approprié, mais on s eloigne un peu de l'esprit du reglement . Y a pas de possesseurs de tt01 ou 02 qui ont bricolé un support moteur ?
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