Garrison a écrit :Laisse tomber Julien, c'est un châssis bon pour la poubelle :x
Trop tard j'ai commandé toutes les pièces
Diff arrière refait , central neuf, avant juste de l'huile et j'ai changé les roulements morts. Il me manque à recevoir le cardan central avant et je finis le remontage.
Mais oui PapaOurs, et puis tu verras, après être resté coincé 30 fois contre un arbre et avoir fini par casser la pièce qui ne casse jamais, Cyrille te prêteras son Grass et commencera à réfléchir à un futur challenge Nikko :lol: :lol: :lol:
marcolino a écrit :Mais oui PapaOurs, et puis tu verras, après être resté coincé 30 fois contre un arbre et avoir fini par casser la pièce qui ne casse jamais, Cyrille te prêteras son Grass et commencera à réfléchir à un futur challenge Nikko :lol: :lol: :lol:
marcolino a écrit :Mais oui PapaOurs, et puis tu verras, après être resté coincé 30 fois contre un arbre et avoir fini par casser la pièce qui ne casse jamais, Cyrille te prêteras son Grass et commencera à réfléchir à un futur challenge Nikko :lol: :lol: :lol:
Ben! Moi je n'en fiche car je suis à Amsterdam en partance pour Bangkok pour 24jours