cross control yankee
-
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: cross control yankee
il est neuf on dirait belle trouvaille :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Madbearz
- Membre
Salut,
belle trouvaille........
Quand je pense qu'un collegue en a un qui traine dans le garage avec le moteur kawa prepa usine...... :sad:
Seb
belle trouvaille........
Quand je pense qu'un collegue en a un qui traine dans le garage avec le moteur kawa prepa usine...... :sad:
Seb
FF01 Power
- PapaOurs
- Membre
8-) 8-) 8-) Wouahhhouhhhh
- ultima 33
- Membre
:salut: belle prise alf comme d'hab
un proverbe vintage dit qui ne possède pas un yankee ne possède rien :smoke: :smoke:
moi j'était contre le thermique et j'ai craquer je viens de m'offrir un europa 89 :lol:
je me tate aussi pour un cross control je croit que je vais finir par craquer aussi :priere: :priere:
un proverbe vintage dit qui ne possède pas un yankee ne possède rien :smoke: :smoke:
moi j'était contre le thermique et j'ai craquer je viens de m'offrir un europa 89 :lol:
je me tate aussi pour un cross control je croit que je vais finir par craquer aussi :priere: :priere:
-
- Membre
ultima contacte benugho , il en possède encore un autre modifié électrique à vendre . Si j'en avais eu les moyens , j'aurais bien acheter les deux .
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
:salut:
Quelle gueule ce Cross Control. Qu'est-ce que j'ai pu rêver plus jeune à le contempler dans les magazines.
Un jour peut-être... 8-)
Belle prise :top:
Olivier
Quelle gueule ce Cross Control. Qu'est-ce que j'ai pu rêver plus jeune à le contempler dans les magazines.
Un jour peut-être... 8-)
Belle prise :top:
Olivier
-
- Membre
As-tu l'aileron? Cela semble compliqué à trouver non?
Olivier
Olivier
- benugho
- Membre
:salut:
en voyant le titre du post, je pensais qu'il serait déjà à poils... :lol: , poncé, prêt à recevoir la dernière couche de vernis
je suis déçu :lol:
Bonne restau
en voyant le titre du post, je pensais qu'il serait déjà à poils... :lol: , poncé, prêt à recevoir la dernière couche de vernis
Bonne restau
-
- Membre
faut pas rêver :lol: . j'hésite à poncer le châssis , le rouge métal est vraiment très booo , je pense rester sur mon idée de départ , la carro en gris métal , ça ira bien avec le rouge et les jantes "or".benugho a écrit ::salut:
Bonne restau
pour le moment le problème est de trouver un aileron , même un adaptable .
je pense monter un train avant cross control avec deux amortisseurs pour rester yankee . Celui qui se trouve sur le cross rouge sera remonter sur mon cross proto .
a+
alain