hello
hier soir, retour au club avec la F1. elle n'avait roulé depuis fin aout.
grosse différence, il doit faire 15 degré de moins dans la salle
je monte mon nouveau sauve servo, les nouvelles biellettes de direction, je traite les pneus, j'attends que ça sèche, et hop, en piste.
la voiture ne tourne pas, elle patine à l'accélération, je mets ça sur le compte de la température et des réglages de biellette pifometrique.
au bout de quelques tours, je sors, je retourne la F1 et :-o , le fil d'accu a bougé, il est passé sur le coté du chassis mais en restant dans la carosserie.
le fil + s'est dénudé, et le fil - commençait à être attaqué.
quelques tours de plus et je courcircuitais le lipo ........
retrospectivement, j'ai flippé
tom4, j'ai revu le cheminement des cables
ps: j'avais toujours mis l'accu et les cables comme ça, 1ere fois que ça fait ça
pfff, pas passé loin, failli mettre le feu :(
- tom4
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pfff, pas passé loin, failli mettre le feu :(
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Re: pfff, pas passé loin, failli mettre le feu :(
Surtout que le carbone est conducteur, donc ça peut aller très vite